vinny_jawser
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilise des tutos et cherche pas a faire trop compliquer au départ , fait des trucs simples mais beaux , au lieu que compliqué mais mocheSalut!
J'adore le graphisme , pour moi , c'est un art à part entière . C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cet art , j'ai fait une première création . Comme je suis vraiment un débutant , je suis ouvert à toutes remarques et à tout conseils .
![]()
celle la est pas mal mais celle avec l'iron man est vraiment à retravaillerNouvelle création :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mercicelle la est pas mal mais celle avec l'iron man est vraiment à retravailler
en tout cas avec de l'entrainement je suis sur que tu progressera![]()
de rien et bonne chanceMerci
j'aime!Deux nouvelles créations:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci beaucoupj'aime!
Deux nouvelles créations:
Je voix que tu suisC'est pas mal tu t'améliores ! Mais t'aurais du regarder un tuto pour faire une espèce d'ombre dans l'eau avec l'avion.. Mais continues c'est de mieux en mieux !![]()
waw !! tu évolues super viteSalut!
J'adore le graphisme , pour moi , c'est un art à part entière . C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cet art , j'ai fait une première création . Comme je suis vraiment un débutant , je suis ouvert à toutes remarques et à tout conseils .
![]()
Merci beaucoupLe premier, sincèrement je trouve ça complètement horrible
C'est pas du tout pour te casser, en regardant des tutos, je pense que tu peut faire de très belles choses, entraînes-toi !
EDIT: J'ai regarder toutes les autres créations suivants ton topics, il y a du progrès, bravo.![]()
MErciPas mal pour un début.
Bonne soirée.
Dosseh.