Salut, alors voila , je fais ce petit post pour vous présenter toutes mes création ! Je vous rapelle donc que je vien de commencer dans le GFX , et que ce n'est point fini
Je ferais tout pour donner le plus de moi même dans mes créations , et donner un bon rendu au client ou a moi même
On commence ?
Background [ Partner ] ( Classé par ordre de création ( du Dernier au Premier )
Sixième :
Cinquième :
Quatrième :
Troisième :
Deuxième :
Premier :
On voit assez la différence non
!
Logo [ J'en ai fait que un , j'aime pas trop en faire , mais je vais me lancer dessus pour GFX de team ]
Troisième :
Deuxième :
Premier :
Voila, j'ai fait que sa pour l'instant
Je dois vous rappeler que tout sa ne vient pas de tutoriel ni rien , les seuls tuto que j'ai vu sont " Le modeling " disponible dans le forum de Tuto , et j'ai vu aussi , le tutoriel qui m'a servis a faire mon premier background
Après j'ai laisser parler l'inspiration , j'ai téléchargé de bon packs ect.. !
A vous de juger ! Peace out
Background [ Partner ] ( Classé par ordre de création ( du Dernier au Premier )
Sixième :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cinquième :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quatrième :
Troisième :
Deuxième :
Premier :
On voit assez la différence non
Logo [ J'en ai fait que un , j'aime pas trop en faire , mais je vais me lancer dessus pour GFX de team ]
Troisième :
Deuxième :
Premier :
Voila, j'ai fait que sa pour l'instant
A vous de juger ! Peace out