Mes début dans la Photographie ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Superbe photo, j ai pas oublier le like sur ta page :)

Merci ! :) j'ai vue ;)

Ah j'aime beaucoup tes photos, surtout ceux avec les paysages :o
J'aime :coeur:

Merci ! Aime la page facebook ! :)

J'avais déjà liker :oui:

D'accord merci ! partage si tu veux ! :)

Ba en meme temps a étampes tu peux faire des super tof c'est un coin paumé xD

Jolies photos ! :ok: Qu'est ce que tu envisages de faire plus tard ? Te lancer vraiment dans la photographie et en faire ton métier ?

Ba en meme temps a étampes tu peux faire des super tof c'est un coin paumé xD
Aucunes photos a été prise a Etampes ;)
A-H2A bah j'ai déjà appelé me suis renseigné pour des études en parallèles en photographie ( + vers le reporter photographe, mais j'aime autant ça que prendre des portraits . )
Et oui j'aimerais en faire mon métier mais aujourd'hui comme j'ai déjà dis tout le monde a un Reflex et c'est de plus en plus dur d'y accéder ! ..

Ba tu pourrait mdr c'est beau las bas ou tu vas vers dourdan pour t'entrainer!!

Ouaip mais la j'suis en bretagne, de meilleures sites :p

Pas besoin d'ecrire 4 messages

ça a bugé quand j'ai appuyé sur le bouton ! .. mdr !

J'aime bien
mais comme tlm dit, l'appareil joue aussi beaucoups ^^
bonne continuation
oui j'appareille joue aussi mais il ne vas pas faire sa avec un appareille a 1.5 de mega pixielle ou un truc vraiment nul mais GG tes photo la classe !

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

C'est pas faux c'est une putain de qualité je vais pas vous l'caché mais y faut y mettre le prix ! mdr j'en suis a au moins 1250euros alors que j'ai que le boitier un 18-55mm / 55-300mm et un filtre uv et un trepied. Et j'attend et il me faut un objectif macro et une housse pour prendre des photo sous l'eau donc un sacré budget !

C'est pas faux c'est une putain de qualité je vais pas vous l'caché mais y faut y mettre le prix ! mdr j'en suis a au moins 1250euros alors que j'ai que le boitier un 18-55mm / 55-300mm et un filtre uv et un trepied. Et j'attend et il me faut un objectif macro et une housse pour prendre des photo sous l'eau donc un sacré budget !
oui exacte sa se voit que tu est un passionné de photographie continue sur cette voit tu va être un très bon photographe croit moi

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

Merci ! :) tu t'y connais ?

qui en a fait son métier ou juste comme ça ? Et tu peux lui montré ma page et quel aime et me dise se qu'elle en pense ?
,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour