Mes constatations sur iOS 9 bêta 1 avec mon iPhone 4S.

Pour le point numero 10,
Il sert bel et bien a quelques choses et c'est pas nouveau.
Il n'etait juste pas installé de base avant, mais dispo dans l'App Store.
Pour les personnes ayant l'app, on peut partager sa position aux personnes choisit et inversement. (Dispo meme sans cette app)
Mais là ou elle a un rôle, c'est de pouvoir voir tout tes amis ayant accepté sur la même carte en temps réel.

Pareil pour localiser mon iphone, il etai certe dans les reglages, mais existe aussi sur l'app store mais a partir d'ios9 il devient natif.

Pour le point numero 10,
Il sert bel et bien a quelques choses et c'est pas nouveau.
Il n'etait juste pas installé de base avant, mais dispo dans l'App Store.
Pour les personnes ayant l'app, on peut partager sa position aux personnes choisit et inversement. (Dispo meme sans cette app)
Mais là ou elle a un rôle, c'est de pouvoir voir tout tes amis ayant accepté sur la même carte en temps réel.

Pareil pour localiser mon iphone, il etai certe dans les reglages, mais existe aussi sur l'app store mais a partir d'ios9 il devient natif.
D'accord merci de ce renseignement ! :)

Je pence que c'est inutile pour les iPhone 4S car il ne seront plus fluide :)

Je tiens quand même à préciser que ceux qui veulent télécharger la bêta d'iOS 9.1 faite le uniquement si vous avez un 5s ou un 6. J'ai plusieurs amis qui l'ont téléchargés sur le 4S/5 et qui ont des problèmes notamment ceux que @xFrc_ichigo à cités dans son topic, mais ils ne sont pas présent sur les derniers iPhone.

Personnellement j'ai l'iPhone 6 et la bêta d'iOS 9.1 et je n'ai pas remarqué de gros bugs tels que les siens, à part Snapchat qui a crashé surement 3/4 fois depuis, et des bugs entre iMessages avec @AlexS. le noob, il y a vraiment peu de bugs ! ;)

Alors pour ceux qui ont des iPhone assez ancien, du moins inférieur au 5s je vous commanderai plutôt d'attendre la sortie officielle de cette mise à jour ;)

Homme de préhistoire, le 4s c'est fini depuis l'an 800...

Retour