Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour et bien voilà j'ai fait quelques clips , ne vous attendez pas à avoir des 360° No scope,trickshot et je sais pas quoi je ne suis pas un joueur qui fait des truc comme ça ! xD (Même si sa me plairais bien )(Regardez en HD quand la vidéo le permet ,le studio de MW3 est pourri ! )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ici j’enchaîne 11 kill d’afillée je crois en domination hardcore.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La un petit coup de semtex en killcam, en Mme Hardcore.
Ici un petit couteau de lancer, en élimination confirmé.
Et ici mon tout premier 360° en couteau de lancé en infection.(On entend pas ma voix plus tôt j'ai dit à un amis qui était dans la partie avec moi "si je fais un 360° en killcam j'paye Mcdo à tout l'monde" J'ai fait flambé la carte bleue T_T)
Comme je l'ai dit plus haut je ne me prend pas la tête à tenter des no scope trckshot etc.. comme vous avez l'habitude de regarder , je me contente de jouer simplement Donc vos commentaires genre c'est nul etc vous les gardez pour vous hno:
Jolie mec mais j'ai un problème, yamamotoquiestenpanneetjetrouvepasdegaragistepourmelaréparermaisbonjedoisentrouverunrapidementcarjedoisalleraunmariagedoncsijenaipasmamotojesuisdanslepétrin.
J'avoue il est pas super , en fait on le vois pas mais auparavant je me fait tuer par ce mec et comme je savais qu'il allait camp x) j'ai balancer sans trop savoir si sa aller marcher x)