Mes clips .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnGe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Bonjour et bien voilà j'ai fait quelques clips , ne vous attendez pas à avoir des 360° No scope,trickshot et je sais pas quoi je ne suis pas un joueur qui fait des truc comme ça ! xD (Même si sa me plairais bien :))(Regardez en HD quand la vidéo le permet ,le studio de MW3 est pourri ! )

Ici j’enchaîne 11 kill d’afillée je crois en domination hardcore.​
La un petit coup de semtex en killcam, en Mme Hardcore.​
Ici un petit couteau de lancer, en élimination confirmé.​
Et ici mon tout premier 360° en couteau de lancé en infection.(On entend pas ma voix plus tôt j'ai dit à un amis qui était dans la partie avec moi "si je fais un 360° en killcam j'paye Mcdo à tout l'monde" J'ai fait flambé la carte bleue T_T)​
Comme je l'ai dit plus haut je ne me prend pas la tête à tenter des no scope trckshot etc.. comme vous avez l'habitude de regarder , je me contente de jouer simplement :) Donc vos commentaires genre c'est nul etc vous les gardez pour vous :ohno:

Jolie mec mais j'ai un problème, yamamotoquiestenpanneetjetrouvepasdegaragistepourmelaréparermaisbonjedoisentrouverunrapidementcarjedoisalleraunmariagedoncsijenaipasmamotojesuisdanslepétrin.

Merci :-p je joue tout simplement :)( j'ai réussi à déchiffrer :olol:)

Beau clip sauf le 1er , j'ai pas trop aimer le lance boule en hardcore. :sournois:

J'avoue il est pas super , en fait on le vois pas mais auparavant je me fait tuer par ce mec et comme je savais qu'il allait camp x) j'ai balancer sans trop savoir si sa aller marcher x)

Je haie le hardcore :fou: Mais sinon ça va, tes petits clips sont pas mal :rire:

Trop De Pgm Tue Le Pgm [...]

Comme j'le dit j'suis pas un Pgm j'propose pas des vidéo de luxe é_è

C nul a chiay :fou:
Le Hardcore > All en mode de jeu :coeur:
Pas mal les clips, j'avais déjà vu celui avec le 360 en infecter :hap:

Merci :coeur: , le hardcore je faisait que sa avant en fait ^^ ces clips sont vieux faut que j'en fasse des nouveaux xD

For the win, Y'a ma moto garée au parking :hap:

un mot: waou !

J'ai bien aimé ton dernier clip mais c'est surtout la description qui m'a fait rire.

Bon clip mais je t'invite à aller voir mesEDIT ! :

cool

très joli ces clips x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour