Résolu Mes cid se font ban en moin de 5h

hichplay3

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjours j'ai un soucis avec ma ps3 jailbraik j'ai acheter un cid et quand je les mit je me suis fait ban 4h aprés mettre deconnecter de la ps3. J'ai donc contacter le vendeur pour qui m'en donne un nouveau la même chose 3 fois d'affiler. J'ai même essayer en achetant un cid chez un autre vendeur. puvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Salut,

raison principale = fournisseurs. Tu ne sais pas à combien de personnes le vendeur a fourni le même cid donc c'est très certainement pour ça d'un côté, tu verras que si tu extrais toi-même le CID d'une console et que tu es tout seul à te connecter dessus il tiendra longtemps, très longtemps ( quelques mois voire années selon la fréquence où tu joues + comment tu mods en ligne )

Bonjours j'ai un soucis avec ma ps3 jailbraik j'ai acheter un cid et quand je les mit je me suis fait ban 4h aprés mettre deconnecter de la ps3. J'ai donc contacter le vendeur pour qui m'en donne un nouveau la même chose 3 fois d'affiler. J'ai même essayer en achetant un cid chez un autre vendeur. puvez-vous m'aider s'il vous plaît?
:modo:Salut, tu as acheté les CID sur :RG: ?
Tu fais quoi avant de te connecter sur le PSN ?

Tu dois bien te faire arnaquer comme il faut.
Le soucis ne doit pas venir de toi sauf si tu as un Virus sur ton PC et que ton cID passe a la trappe des partagés ensuite.
Tu achètes tes cID chez qui ?

Comment savoir si un membre est de confiance ?
  • Parcourir le profil du membre, voir si il y a des messages "feedback".
  • Demander à un modérateur (pour vérifier si le membre concerné à déjà arnaqué).
  • Vérifier si le membre à un shop avec le préfixe Vérifié.
  • On fera plus confiance à un membre Premium.

MERCI pour vaut réponse alors j'ai acheter mes cid chez Lipstik77 (c'est son skype) mais j'ai aussi acheter mon cid chez une autre personne et la même chose donc si c'est pas ma console c'est vraiment louche.
Et avant de me co je met le cid avec ccapi ensuite je lance psn patch et puis psninja.

MERCI pour vaut réponse alors j'ai acheter mes cid chez Lipstik77 (c'est son skype) mais j'ai aussi acheter mon cid chez une autre personne et la même chose donc si c'est pas ma console c'est vraiment louche.
Et avant de me co je met le cid avec ccapi ensuite je lance psn patch et puis psninja.
Donc déjà si tu n'achète pas sur RG on peut pas trop t'aider en cas d'arnaque sauf si les membres sont inscrit ici.
PSN Patch et Psninja sont clairement inutile en 2017 x) Donc avec ou sans ça changera rien :ok:

Je te MP pour avoir un peu plus d'infos sur tes vendeurs :)

Oui mais je penser que sa n'avais aucun raport avec les cid je penser que c'été ma ps3 et le je conte racheter un cid a chronoss je les contacter hier.
Si je pense que tes vendeurs précédent t'on arnaquer avec des cID vendu et revendu x)
J'ai 2 / 3 cID en stock si tu veux :)

Oui mais je penser que sa n'avais aucun raport avec les cid je penser que c'été ma ps3 et le je conte racheter un cid a chronoss je les contacter hier.
Tu peux faire confiance à Chronos sans souci mon CID venant de chez lui à 3 ans :espion::ok:

Merci je vais lui en prendre un alors mais si je me fait reban en moin d'une journée ? c'est que le cid et pas unique ? et y'a t-il une garantie, si mon cid se fait ban en moin de 24h?
Niveau garanti ect il faut voir avec lui.
Mais normalement tu ne devrais pas avoir de soucis si le cID est bien unique.
Si tu veux j'en ai en stock. https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoleid-unique-20-euros.608158/

Merci je vais lui en prendre un alors mais si je me fait reban en moin d'une journée ? c'est que le cid et pas unique ? et y'a t-il une garantie, si mon cid se fait ban en moin de 24h?
Il sont 100% unique donc il n'y à pas de garantie.

Ok et j'aurais une autre question si sa ne te dérange pas j'ai plusieurs console ofw hs et en fonctionnement et je voulais savoir si c'est possible de recupérer les cid des que je demande a quelqu'un il me répond que c'est pas possible ou trop compliquer mes ensuite il vienne pour que tu leur en achete. et quand tu leurs demande d'ou il vien il te réponde qui l'on trover sur des console hs. Pouvez-vous me dire comment o récup un cid d'une ofw s'il vous plaît?

Ok et j'aurais une autre question si sa ne te dérange pas j'ai plusieurs console ofw hs et en fonctionnement et je voulais savoir si c'est possible de recupérer les cid des que je demande a quelqu'un il me répond que c'est pas possible ou trop compliquer mes ensuite il vienne pour que tu leur en achete. et quand tu leurs demande d'ou il vien il te réponde qui l'on trover sur des console hs. Pouvez-vous me dire comment o récup un cid d'une ofw s'il vous plaît?
Donc si la console fonctionne s'allume ect et qu'elle est compatible tu peux utiliser ceci : ( assez complexe a mettre en place et a comprendre mais tu peux trouver des tutos sur le net )

Si la console est HS il te faut une puce pour l'extraction du dump ( après dépend de ce que la console a x) )
Mais une alimentation externe pour dump la mémoire NOR / NAND est possible mais assez complexe a réaliser

Compatibilité des consoles :
Le dump cID avec la première méthode est possible sur toutes les console même Ultra Slim au cas ou

Donc déjà si tu n'achète pas sur RG on peut pas trop t'aider en cas d'arnaque sauf si les membres sont inscrit ici.
PSN Patch et Psninja sont clairement inutile en 2017 x) Donc avec ou sans ça changera rien :ok:

Je te MP pour avoir un peu plus d'infos sur tes vendeurs :)
Liptix c’est @Noscoop77

Retour