Résolu Mes cheuveux sont très gras après 5 lavages à cause de l'utilisation d´une cire....

Fhizen

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Hey RG,

J'ai un gros problème, voilà que je me fait une nouvelle coupe, j'ai trouver de la cire, je savais pas a qui c'était, je me suis donc coiffer avec, mais le problème, c'est que après ma douche, mes cheveux étaient gras, inutilisable, vraiment c'était horrible, je pouvait pas rester comme sa, du coup j'ai fait 2 lavages, puis 3, toujours rien, j'ai donc réessayer le lendemain, 4 lavage, le lendemain, 5 ( ce soir ) toujours les cheveux aussi gras...
Comment faire pour retrouver mon joli cuir chevelu, ma belle chevelure ? J'ai utilisez de la HairGum... merci RG ! :)

J'ai fait ce qu'on ma dis !
Sa a parfaitement fonctionner, sa ma même rendu ma chevelure douce, par contre rincer a l'eau c'était pas trop sa, au rincage j'ai donc rajouter une noisette de Shampoing, en tous cas, ça a fonctionné, merci RG !

J'ai fait ce qu'on ma dis !
Sa a parfaitement fonctionner, sa ma même rendu ma chevelure douce, par contre rincer a l'eau c'était pas trop sa, au rincage j'ai donc rajouter une noisette de Shampoing, en tous cas, ça a fonctionné, merci RG !
Pas de problème :)

1. N'utilises pas de l'huile d'olive car ça va avoir effet de graisser ton cuir chevelu et d'asphyxier tes follicules pileux
2. Pour ne pas avoir les cheveux gras, il ne faut pas se laver les cheveux frèquemment car ça excite les glandes sébacés qui quand tu vas laver tes cheveux va forcer ton cuir chevelu a produire + de sébum pour compenser donc tes cheveux resteront très gras et tu auras même une perte de cheveux a force de les user.
3. N'utilise pas les shampoings industriels remplis de sulfates et de merde qui ont a effet néfaste sur les cheveux.
4. Revois ton alimentation, un cuir chevelu gras provient d'une alimentation riche en gras et en sucre

Retour