Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si tu as une 3.55 a noël sa te sert àquoi que je te fasse des lobbys x)Tu pourrai me faire des lobby? Stp![]()

A mort sa gère !Maintenant tu peux dire que tu es Premium
Tu va voir le Premium sa gère![]()
Ba tu peut me faire des lobby jusqu'a noelBah si tu as une 3.55 a noël sa te sert àquoi que je te fasse des lobbys x)
A mort sa gère !![]()
![]()
Tkkt j'y compte bienDéjà GG pour ton prémium et pour les fautes de frappes tous le monde en fais t'inquete pas
Sinon continu comme reste actif sur le forum![]()

Bah si tu veux x) Go skype ( pokeke47 )Ba tu peut me faire des lobby jusqu'a noel![]()
J'ai pas acces a mon PC mais mon skype c'est Sky'Tkkt j'y compte bien![]()
Bah si tu veux x) Go skype ( pokeke47 )
Oui ouiTu es premium maintenant !

Ok je t'add on en reparlera quand tu seras dispoJ'ai pas acces a mon PC mais mon skype c'est Sky'
Merci à toi !Bienvenue parmis nous![]()
![]()

Merci beaucoup !Bien joué pour ton prenium et j'avoue que ton avant dernier topic sur les films , je le kiffe.
Et on va dire aussi que tes postes sont bien clair, espacés, couleurs ect, ce qui rend nettement plus agréable la lecture de ceci.
Perso j'attends une réponse envoyé a un modo, si elle me conviens le jaune viendra ^^

Et je te rassure ma demande est très loin de contourner le paiement ou tout autre règles d'ailleurs.merci !Je te trouve mechant :finger:
Non plus serieusement tu a l air sympa et bien jouer pour le premium
:finger:C'est bien de le rappeler de temps en tempspas besoin de faire des topic on sait que RGFR ET MAGIQUE

bah besois de le rapeler tout le monde le saismerci !![]()
:finger:
C'est bien de le rappeler de temps en temps![]()
![]()
![]()