Mes astuces pour créer son intro sur C4D [By Kamboss.Prod]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Réactions
411
RGCoins
25
Salut tout le monde^^ Donc voici mon tout premier tuto sur cinéma 4d pour créer votre intro. C'est un tuto assez basique( pour débutant) ou je vous explique pas mal de chose quant au réglages de rendu, l'éclairage,l'animation de texte etc.Il sera suivit d'un tuto sur after effect ou je vous monterai aussi quelques astuces( après les fêtes de noël) J’espère qu'il vous plaira :)

PS: Si vous voulez me remercier, un petit pouce vert, un favoris et un petit commentaire si vous aimez bien ! :)

Bonne journée a tous! :)

Merci Exelent tuto :)

Merci mais je l'avais deja vue sur une chaine que tu leur a envoyé meme tu est un noob a photoshop tu a dit

J'aime bien la manière dont tu expliques ! Je suis pas un pro sur C4D
mais j'ai compris a peu près tout , bien joué :ok:

merci pour vos commentaire :)

Merci beaucoup je pense que sa va vraiment bien m'aider sa :)
+1

Cela va en aidé plus d'un ^^ MERCI ENCORE

SA va aider beaucoup de personnes ce tuto GG

Ouais surtout moi si quelqu'un peut me trouvé juste le dl de C4D car l'autre j'ai pas le crack et c'est le 11 XD donc si quelqu'un peut me trouvé un C4D le dernier et son crack je pourrais me re-entraîné :)

Merci, tu pourra faire la 2eme partie stp

Merci, tu pourra faire la 2eme partie stp
Il nous a donné la meilleur partie après , je pense que l'on doit être capable de faire d'autres choses , suffit d'essayé :-)))

Ouais il est super, je vais essayer mais je suis vraiment nul ^^
Je suis pas trop fort pourtant , j'me débrouille , j'veux juste géré les déplacements de la caméra pour faire une belle vue ^_^

Enfaite je voulais savoir comment changer le fond mais j'ai trouver c'est bon

Mici Kambos +100 :) si je pouvais mais malheuresement jpeu pas :)

Le logiciel est très long à télécharger... Quel qu'un peut me l'uploader sur mediafire ?
i

Juste une précision , vous n'etes pas obliger d'avoir 2 texte pour mettre une couleurs sur le biseau il vous suffit de cliquer sur la texture que vous vouler appliquer au biseau (quand elle est appliquer sur le texte en haut a droite : clik sur le petit carré) et "Limiter la sélection" entrée "C1" et voilà la texture n'est afficher que sur le biseau :ok:.

En ce qui concerne l'animation lettre par lettre au lieu de créer plein d'objet neutre ils vous suffit de cliquer sur les MoTexte et de faire clique droit "Supprimer les parents" et vous avez chaque lettre.

Salut, J'ai pas Cinéma 4D mais je me demande si tu peut me faire un pro intro cinéma 4D ;)
Payement par paypal :fier:

Tu peut aussi créer un poste dans "Demandes/Requêtes" qui est prévue a cet effet.
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour