Résolu Mes amis ont pris la confiance

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars enfaite mes potes me respectaient mais dés que j'ai commencé a leur laisser la confiance bah ils l'ont vraiment pris ducoup c'est pour savoir comment me refaire respecter en étant violent ( verbalement) pour qu'il comprenne ou si il ya d'autres moyens merci :)
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
Salut les gars enfaite mes potes me respectaient mais dés que j'ai commencé a leur laisser la confiance bah ils l'ont vraiment pris ducoup c'est pour savoir comment me refaire respecter en étant violent ( verbalement) pour qu'il comprenne ou si il ya d'autres moyens merci :)
Insulte les aussi mais sale comme sa il vont peut être comprendre, tu as quel age ?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Alors écoute bien ceci : si il t'insulte ce ne sont pas t'es amis , essaye de trouver des personnes matures avec qui tu peux rire et être sérieux aussi , sans oublier le respect , trouve des personnes matures avec de l'humour , et non des thugs qui insulte , voilà j'ai tout dit ;)
moi j'insulte mes potes mais tout en restant dans le respect hein et ce sont mes amis ^^

Tu mets un bon coup de pression physiquement faut arrêter de se cacher quand quelqu'un vous insulte
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
moi j'insulte mes potes mais tout en restant dans le respect hein et ce sont mes amis ^^
Oui mais je parle pour son cas à lui , oui tu peux très bien insulter en restant dans l'humour ect , mais ce n'est pas son cas à lui , on peut très bien insulter sans forcément être dans l'abus sinon après c'est plus drôle :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Oui mais je parle pour son cas à lui , oui tu peux très bien insulter en restant dans l'humour ect , mais ce n'est pas son cas à lui , on peut très bien insulter sans forcément être dans l'abus sinon après c'est plus drôle :)
Je ne citerai pas les insultes mais si tu insultes ça peut partir dans la déconnade et ça s'arrête la, si ils te parlent sur tes parents et tu vois que c'est fréquent la coup de pression vraiment
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Non mais ils prennent la confiance en m'insultant et tout aprés ils disent c'est pour rire ils font sa avec tout le monde mais moi je trouve pas ça drole car avant ils faisaient pas sa et du coup je veux que sa revienne comme avant :)

Je ne citerai pas les insultes mais si tu insultes ça peut partir dans la déconnade et ça s'arrête la, si ils te parlent sur tes parents et tu vois que c'est fréquent la coup de pression vraiment
Il a dit qu'il voulait que ses amis arrête de l'insulter en prenant la confiance et qu'il trouver pas ça drôle , et il voudrait que ça redeviennent comme avant , sinon après il vont l'insulter à chaque fois en disant que c'est pour rire alors qu'en fait c'est faux :p
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Il a dit qu'il voulait que ses amis arrête de l'insulter en prenant la confiance et qu'il trouver pas ça drôle , et il voudrait que ça redeviennent comme avant , sinon après il vont l'insulter à chaque fois en disant que c'est pour rire alors qu'en fait c'est faux :p
DONC COUP DE PRESSION PHYSIQUE ET TOUT EST RÉGLÉ :neo:
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Sans ça, tu resteras comme ça, à moins que physiquement tu n'imposes pas grand chose (non offensant t'en fais pas)
Non maitenant j'utilise mon grand frére comme ils ont peur de lui j'en profite en disant " parle encore de ma mére je te raméne mon frére" et bizarrement ils parlent moins des parents
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Non maitenant j'utilise mon grand frére comme ils ont peur de lui j'en profite en disant " parle encore de ma mére je te raméne mon frére" et bizarrement ils parlent moins des parents
Oui c'est sur mais la c'est ton frère qui à l'action sur eux, il faut que ce soit toi désormais !
 
Haut