Résolu Mes amis ne peuvent pas me rejoindre en Online !

Frayn

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, je possède une PS3 Non Jailbreak, donc en OFW, ma PS3 est en 4.70 et GTA V est en 1.26.

Je suis ce tutoriel pour télécharger un MOD MENU, qui comme l'est dit sur la vidéo, est compatible avec cette version :

_________________________________________________________________________________________
1 - Allez dans "Paramètres", "Paramètres système" puis "Utilitaire de FORMATAGE. Formatez votre système. (Formatage Rapide)
2 - Redmarrez votre PS3 en validant le message, allez dans "Paramètres", Paramètres système", puis 'Utilitaire de sauvegarde".
3 - Une fois sur la page où on voit "Sauvegarder, Restaurer et Effacer les données...", allez sur votre PC, téléchargez le fichier de la description (PS3.rar), puis extraire le dossier PS3 sur votre clé USB.
4 - Une fois que ce dossier PS3 est bien à la racine de votre clé USB, mettez dans le port DROIT de votre PS3, et cliquez sur "Restaurer", faîtes "Oui", choisissez votre périphérique USB, et prenez le fichier "GTAV". Acceptez les différents messages.
5 - Vous allez avoir un écran noir à la fin du formatage, attendez, puis Allumez votre Manette avec la Touche PS, ensuite patientez le temps de la sauvegarde du Mod Menu sur votre console.
6 - une fois la restauration terminée, acceptez le message, votre PS3 va à nouveau redémarrer.
7 - Faîtes "O.K." au message, la base de donnée se reconstruit, patientez quelques secondes, puis la PS3 redémarre une denrière fois.
8 - Maintenant allez dans l'accueil "Jeu" de la PS3, et supprimez le fichier "Données Endommagées".
9 - Retournez sur votre PC, téléchargez la save de la description, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :
10 - Mettez la clé USB sur votre PS3, allez dans "Utilitaires des données sauvegardées (PS3)", prenez votre clé USB, et copiez la save en acceptant les messages.
11 - Lancez GTA5, faîtes l'installation, et le tour est joué !
_________________________________________________________________________________________

VIDEO :

Le MOD MENU marche à merveille, le seul très gros problème c'est que je ne peux pas jouer avec mes amis, je ne peux pas les rejoindres, et eux non plus, j'ai un message d'erreur d'incompatibilité.

Pouvez vous m'aider ? Je voudrais bien jouer avec mes amis, sa serait sympa. ;)

Merci à vous ! :ok:

Bonjour à tous déjà un mod menu non jailbreak vous ne pourrez pas joué en ligne avec des personnes qui non pas de mod menu vous serez avec que des personnes avec un mod menu comme vous de plus en formatant votre console vous perdez toute vos sauvegardes de jeux mais faite attention les mod menu non jailbreak je vous déconseille d'aller en ligne vous serez ban par les ban automatique de rockstar si vous ne joué pas en ligne à GTA bhein c'est bon en mod histoire vous ne risquez rien du tout ensuite pour effacé le mod menu de la play il vous suffit de reformaté votre console en formatage rapide .si vous avez besoin posé moi vos questions

Bonjour

J'ai un mod menu sur gta5 et je ne peut pas aller en ligne sa me marque "les services rockstar son indisponibles " je suis sur ps3 mon jeux est en 1.28

Merci de me répondre.
Bonjour

J'ai un mod menu sur gta5 et je ne peut pas aller en ligne sa me marque "les services rockstar son indisponibles " je suis sur ps3 mon jeux est en 1.28

TU A UNE JAILBREAK OU NON JAILBREAK

Retour