Résolu Mes amis ne peuvent pas me rejoindre en Online !

Frayn

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, je possède une PS3 Non Jailbreak, donc en OFW, ma PS3 est en 4.70 et GTA V est en 1.26.

Je suis ce tutoriel pour télécharger un MOD MENU, qui comme l'est dit sur la vidéo, est compatible avec cette version :

_________________________________________________________________________________________
1 - Allez dans "Paramètres", "Paramètres système" puis "Utilitaire de FORMATAGE. Formatez votre système. (Formatage Rapide)
2 - Redmarrez votre PS3 en validant le message, allez dans "Paramètres", Paramètres système", puis 'Utilitaire de sauvegarde".
3 - Une fois sur la page où on voit "Sauvegarder, Restaurer et Effacer les données...", allez sur votre PC, téléchargez le fichier de la description (PS3.rar), puis extraire le dossier PS3 sur votre clé USB.
4 - Une fois que ce dossier PS3 est bien à la racine de votre clé USB, mettez dans le port DROIT de votre PS3, et cliquez sur "Restaurer", faîtes "Oui", choisissez votre périphérique USB, et prenez le fichier "GTAV". Acceptez les différents messages.
5 - Vous allez avoir un écran noir à la fin du formatage, attendez, puis Allumez votre Manette avec la Touche PS, ensuite patientez le temps de la sauvegarde du Mod Menu sur votre console.
6 - une fois la restauration terminée, acceptez le message, votre PS3 va à nouveau redémarrer.
7 - Faîtes "O.K." au message, la base de donnée se reconstruit, patientez quelques secondes, puis la PS3 redémarre une denrière fois.
8 - Maintenant allez dans l'accueil "Jeu" de la PS3, et supprimez le fichier "Données Endommagées".
9 - Retournez sur votre PC, téléchargez la save de la description, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :
10 - Mettez la clé USB sur votre PS3, allez dans "Utilitaires des données sauvegardées (PS3)", prenez votre clé USB, et copiez la save en acceptant les messages.
11 - Lancez GTA5, faîtes l'installation, et le tour est joué !
_________________________________________________________________________________________

VIDEO :

Le MOD MENU marche à merveille, le seul très gros problème c'est que je ne peux pas jouer avec mes amis, je ne peux pas les rejoindres, et eux non plus, j'ai un message d'erreur d'incompatibilité.

Pouvez vous m'aider ? Je voudrais bien jouer avec mes amis, sa serait sympa. ;)

Merci à vous ! :ok:

Bonjour, je possède une PS3 Non Jailbreak, donc en OFW, ma PS3 est en 4.70 et GTA V est en 1.26.

Je suis ce tutoriel pour télécharger un MOD MENU, qui comme l'est dit sur la vidéo, est compatible avec cette version :

1 - Allez dans "Paramètres", "Paramètres système" puis "Utilitaire de FORMATAGE. Formatez votre système. (Formatage Rapide)
2 - Redmarrez votre PS3 en validant le message, allez dans "Paramètres", Paramètres système", puis 'Utilitaire de sauvegarde".
3 - Une fois sur la page où on voit "Sauvegarder, Restaurer et Effacer les données...", allez sur votre PC, téléchargez le fichier de la description (PS3.rar), puis extraire le dossier PS3 sur votre clé USB.
4 - Une fois que ce dossier PS3 est bien à la racine de votre clé USB, mettez dans le port DROIT de votre PS3, et cliquez sur "Restaurer", faîtes "Oui", choisissez votre périphérique USB, et prenez le fichier "GTAV". Acceptez les différents messages.
5 - Vous allez avoir un écran noir à la fin du formatage, attendez, puis Allumez votre Manette avec la Touche PS, ensuite patientez le temps de la sauvegarde du Mod Menu sur votre console.
6 - une fois la restauration terminée, acceptez le message, votre PS3 va à nouveau redémarrer.
7 - Faîtes "O.K." au message, la base de donnée se reconstruit, patientez quelques secondes, puis la PS3 redémarre une denrière fois.
8 - Maintenant allez dans l'accueil "Jeu" de la PS3, et supprimez le fichier "Données Endommagées".
9 - Retournez sur votre PC, téléchargez la save de la description, récupérer le "BLES1807..." du fichier WinRar, créez ce chemin dans votre clé USB :
10 - Mettez la clé USB sur votre PS3, allez dans "Utilitaires des données sauvegardées (PS3)", prenez votre clé USB, et copiez la save en acceptant les messages.
11 - Lancez GTA5, faîtes l'installation, et le tour est joué !

VIDEO :

Le MOD MENU marche à merveille, le seul très gros problème c'est que je ne peux pas jouer avec mes amis, je ne peux pas les rejoindres, et eux non plus, j'ai un message d'erreur d'incompatibilité.

Pouvez vous m'aider ? Je voudrais bien jouer avec mes amis, sa serait sympa. ;)

Merci à vous ! :ok:
C'est du a fait que tu soit en 1.26 alors que la 1.27 est sortie je croit bien

EDIT : C'est la 1.28 qui est effectivement sortie

Comment télécharger la mise à jour alors ?

EDIT : Je n'ai pas le message d'alerte quand je lance GTA V qui me demande de faire la mise a jour, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Comment télécharger la mise à jour alors ?

EDIT : Je n'ai pas le message d'alerte quand je lance GTA V qui me demande de faire la mise a jour, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Juste une chose tu peux jouer avec des gens en ligne ?

Bien sur que si, les OFW peuvent jouer en Online, j'ai beaucoup d'amis moddeurs qui n'ont pas leurs console moddés, et qui joue avec leurs amis qui ne possèdent pas le mod menu.

Non, quand je vais en session d'invitation, mes amis ne peuvent pas me rejoindre, et quand je vais en session publique, c'est vide, il n'y a personne.
Ok donc c'est bien le faite que tu soit en 1.26 et non en 1.28
Le seul moyen pour que tu puisse rejouer en ligne c'est de retirer ton Menu je pense

les mec arrete la drogue on ne en 1.25 sur gta avec un menu ofw tu peut aller en ligne mais tu peut juste jouer avec des mec qui on ce menu donc je ce pas comment te pote peuve jouer avec ce amie il faut que tu lui demande après perso tu prent bcp de risque a vouloir jouer avec des modz sur ofw ci tu te fait bann tu peut te racheter une ps3 :(

Salut
Est ce que il a quelqu'un pour m'aider comment rejoindre une session publique avec le mod menu no jailbreak
un moyen pour passer en publique ou avec des amis
!! SvvvP
Tkt Moi aussi je cherche et vos connerie de ses acose des mod menu ne marche pas car actuellement J'ai des mod menu GTAIV et en Privée sur gta4 tu peut rejoindre et jouerv avec tes ami avec des mod menu (sauf en parti public) et ma question sais pk GTA5 on peut pas jouer en privée que GTA4 si (Pour l'instant aucun moyen de jouer avec tes coupains ^^)

Bonjour voici mon problème : j ai installer un Mod menu sur ma ps3 a partir d une clé USB , jusqua la tout va bien . Je fait la manipulation de formater ect ...je lance gta 5 et il me disent de faire la mise à jour 1.27 mais le blem c'est que si je fait la mise à jour , je ne peux plus accéder au mod menu en mode histoire et online . Et si je refuse la MAJ , je ne peux pas me connecter au PSN et je peux faire le mod menu que en solo . Pouvez vous M aider à ce problème , merci

Retour