Mes activités Gta Online + Lien Social Club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les gamers , chose promise chose due , petite maj du topic page 1 avec 5 nouvelles captures et 5 nouveaux affrontements (stupide) Un grand MERCI à tous ceux qui font tourner mes créations ça fait plaisir :) , n'hésitez pas à me die si il y a des bugs ou quoi , et à m'ajouter en ami sur le social club si vous voulez voir les créas dans votre timeline Life Invader -->

Sur ce bon game l'équipe...!

Ouais ouais ouais l'équipe , un peu de fraicheur avec quelques nouvelles activités débiles sorties de mon cerveau malade (stupide)

Race Zancudo -COURSE- 16 JOUEURS sur le tarmac du fort Zanc

BMX FBI :Capture conflit , parcours débile de bmx de l'étage 53 à 51 , les 2 équipes partent côte à côte , ne vous tuez pas ou vous spawnerez dehors....

C@pture Zancudo - Tout se passe dans le fort , des malettes qui traînent et 2 équipes avec des tanks....

AIR FORCE ACAB XVIII - Lazer Jet , Buzzards , tout se joue dans les airs

La mob des Losts - Capture GTA - Ben ouais on leur a déjà taper leur weed , pourquoi pas leurs pétrolettes

Et Michael's gun et Franklin's gun réédition des affrontements dans leur maisons avec pistolet de combat et possibilité en équipe

Bon sinon j'espère que vous allez bien , et encore merci à tous ceux qui font vivre ces activités ça fait zizir , bonne journée à tous:neo:

Ouais c'est cadeau :crazy:

Go fast...or die tryin...!

1_0.jpg

La brigade des stups a chopé des Turismos bourrées de dope et les stock dans des garages secrets, vous êtes chauds pour les récupérer. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour