Yop On se retrouve ce soir Pour Un Topic que je prend vraiment à coeur
Donc voila Je suis enfin arriver à mes 70 j'aime est pour sa J'aimerai franchement remercié énorméments de Membre
Je commences
Déja j'en doit énorméments A Mon Destroy'
Destroy' tu c'est déja ce que je pense de toi tu est le numéro 1 de ce forum sans toi Je c'est pas comment je ferais Tu ma éclaircit sur énormement de chose est sa Je t'en remercierais jamais assér
Ya eux des Embrouille entre nous mais on s'en fou . J'ai ton soutien dans beaucoup de chose est vraiment sa me touche Merci
Après mon Kevin
à mon Kevin
Mon petit dieu Je t'adore j'adore te parler j'adore no délire même si ont se parle pas asser souvent je tien a toi
Est je veux encore te voir progresser sur ce forum tout comme Destroy' vous êtes des mec en or changé pas 
Night et Eric
Vous deux je vous kiff à mort les gars
Merci d'être la pour moi

Mon citron'
Toi ya pas de mot Si un Je te love changent pas
Fabien
Ne changent pas reste comme tu est je te Kiif
Voila c'etai DryZe Pour mes remerciment
D'autre personne seront ajouté aux fur et a mesur
Bye
Donc voila Je suis enfin arriver à mes 70 j'aime est pour sa J'aimerai franchement remercié énorméments de Membre
Je commences
Déja j'en doit énorméments A Mon Destroy'
Destroy' tu c'est déja ce que je pense de toi tu est le numéro 1 de ce forum sans toi Je c'est pas comment je ferais Tu ma éclaircit sur énormement de chose est sa Je t'en remercierais jamais assér
Ya eux des Embrouille entre nous mais on s'en fou . J'ai ton soutien dans beaucoup de chose est vraiment sa me touche Merci

Après mon Kevin
à mon Kevin

Night et Eric
Vous deux je vous kiff à mort les gars
Merci d'être la pour moi

Mon citron'
Toi ya pas de mot Si un Je te love changent pas

Fabien
Ne changent pas reste comme tu est je te Kiif

Voila c'etai DryZe Pour mes remerciment
D'autre personne seront ajouté aux fur et a mesur
Bye