Mes 5000 messages !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
19
Yop :RG:

Ce soir petit topic pour le geste, je n'ai pas grand chose à dire mais j'ai tout de même atteint les 5000 messages ! :O

Je n'ai pas de dédicace à faire à des personnes en particuliers, mais à tout les membres actif de RG qui donne vie au forum ! :coeur:
Et au staff qui permet au forum d'être clean ! :love:

Voilà, c'était un petit topic symbolique pour mes 5000 messages !

Par ailleurs j'ai aussi remporté le trophée RealityMember et je suis rentrée de la classements des membres avec le plus de points :D

PS : Récemment je vous ai partagé quelques une de mes dernières vidéos et j'ai eu de très bon retours de la part des membres de RG et je tiens à tous les remercier ! :) Ma chaîne :

Voilà, Byyye ♥​

Beau parcours, félicitations. ;)

Un grand bravo à toi :)

Bravo Zeus ;)

GG a toi ;)

Gg à toi mec :D

Bravo Dieu (d) :D

Merci à vous ! :)

Yop :RG:

Ce soir petit topic pour le geste, je n'ai pas grand chose à dire mais j'ai tout de même atteint les 5000 messages ! :O

Je n'ai pas de dédicace à faire à des personnes en particuliers, mais à tout les membres actif de RG qui donne vie au forum ! :coeur:
Et au staff qui permet au forum d'être clean ! :love:

Voilà, c'était un petit topic symbolique pour mes 5000 messages !

Par ailleurs j'ai aussi remporté le trophée RealityMember et je suis rentrée de la classements des membres avec le plus de points :D

PS : Récemment je vous ai partagé quelques une de mes dernières vidéos et j'ai eu de très bon retours de la part des membres de RG et je tiens à tous les remercier ! :) Ma chaîne :

Voilà, Byyye ♥​
GG pour tes 5000 messages mec ;)
PS : je suis pas le seul Cyril sur forum :$

gg :D continue comme sa!

GG Mec :)

GG continue ainsi

Félicitation à toi ;)

Félicitation, continu ainsi! ;)

Félicitation @Zeus' pour tes 5000 messages continu d'être actif :love:

Félicitations.Continue comme ça ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour