Mes 5 ans sur RG :o

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
19
Hello All,

Petit topic car je viens de réaliser que j'ai passé les 5 ans d'inscriptions sur le forum ! :o

Bon je vous cache pas que je suis de moins en moins actif et qu'il doit y avoir que les plus anciens qui se souviennent de moi mais quel bon souvenir ce forum quand même !

Les infections gratuites sur MW2, les codes RemboursezVotreForfait gratuit ... :loving: Qu'est-ce que j'ai pu passer du bon temps ahahahah :cool:

Bref, c'était vraiment juste pour marquer le coup, bonne journée à tous :)

Hello All,

Petit topic car je viens de réaliser que j'ai passé les 5 ans d'inscriptions sur le forum ! :O

Bon je vous cache pas que je suis de moins en moins actif et qu'il doit y avoir que les plus anciens qui se souviennent de moi mais quel bon souvenir ce forum quand même !

Les infections gratuites sur MW2, les codes RemboursezVotreForfait gratuit ... :loving: Qu'est-ce que j'ai pu passer du bon temps ahahahah :cool:

:mmh:

Hello All,

Petit topic car je viens de réaliser que j'ai passé les 5 ans d'inscriptions sur le forum ! :O

GG pour les 5 ans en route pour les 6 ans maintenant

5ans que tu niques ta vie en venant ici :troll:
Oh je viens de plus en plus rarement, maintenant je travail et j'ai passé l'âge de glitcher sur des CoD :p

Je laisse ma place aux plus jeunes d'entre nous ahah ^^

Bien joué mec ! Moi je me dirige vers mes 2 ans ::cool::

Ouais je me souviens de toi, GG pour les 5 ans :D

Hello All,

Petit topic car je viens de réaliser que j'ai passé les 5 ans d'inscriptions sur le forum ! :noel1:

Bref, c'était vraiment juste pour marquer le coup, bonne journée à tous :noel:
Félicitations, continue ainsi :neo:

Felicitations, moi aussi je me fait vieux :P

GG
Déjà 5 ans D:
Je part sur mes 5 ans aussi :rêve:

Retour