♥ Mes 3000 Messages ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Réactions
1 678
RGCoins
50
Bonjours à tous :tchuss:

1372835315-screenshot-1-hugo-3000-msg.png

Comme vous aurez pus le remarqué, je viens d'atteindre mes 3000 messages. :dance:
Je suis sur ce Forum depuis Novembres et je pense que j'y resterai encore longtemps car ce Forum est génial, très bonne communauté sauf quelques Kikoo's mais il faut pas les calculer. :ok:
Les membres du Staff travaillent dure pour pouvoir nous offrir un Forum de qualité de jour en jour et je l'ai remerci. :love:

Quelques dédicaces:

• @ArkeLs @Destroy' : Vous êtes des Modo génial. Continuer ainsi. ;-)

• @B4E | WanoZ @France 3 : Vous serait des potes pour la vie. ;) Chaque jour avec vous est un jour magnifique. :coeur: PS: Ce sont des potes IRL. ;)

• @Challenges-Lobby @iMoDz-Chris @iMoDz-Deamon : Merci beaucoup a vous pour vos Lobby. ;) Ce sont des membres de confiances et de gentillesse. :)

• @Jeson : Tu est une personne très importante pour le Forum avec ta gentillesse et ton implication dans la vie de :RG: . ;) On pourrai croire que c'est un Booster alors que pas du tout, c'est juste un membres actif et qui aime aidé les gens. :love:

• @khunays : Quand je suis arrivé sur le Forum, je connaissais pas grand monde :( et j'ai fait ta connaissance. Tu est une personne génial et je te remercie beaucoup de m'avoir aidé au début. :coeur:

• @NicoArtDesign @SkyArts ♥ : Vous êtes des GFX génial. :D Merci pour toutes les logos et signatures que vous m'avais fait. ;)

• @SiSi La PraLiiNe : Super membres. :D Allez Paris mon frère ;) :coeur:

• @ZyHo_ : Ce membres est juste Exceptionnel. :ok:Gros merci à toi pour tout les bons moment passé avec toi sur le Forum ou sur Call of. ;) Et on refais sa quand tu veux. :)

• @xLuCaS31 : Petite Dédicace à mon petit frère que j'aime. :coeur:

Et puis Gros Merci à tous les autres membres que j'ai pus oublier. ;coeur: Je vous aime tous :love:

Cordialement, @xEr0TiiKz

gg a toi :oui: bonne continuation sur :RG:

On s'en fou .. -_-
Non j'deconne Bravo a toi :p

3000 s'pas mal :D.

Et moi on m'aime pas ? :(

Tu vas connaître la malédiction du bambou !

Merci à toi :D
Continue comme cela (l)

Les pandas aiment les bambous \o/

Félicitation pour tes 3000 , continue a t'investir comme cela dans le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour