Résolu Mes 2 CID bannis en même temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AKING®†

200 "j'aimes" Youpi :)
Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai 3 CID, ( enfin j'avais ) et ce matin quand j'allume ma play mon premier CID est banni. je me dis qu'il fallait bien que ça m'arrive mais mon deuxième cid a aussi été banni. En ce qui concerne mon 3eme cid il n'a pas été banni. ( ces cid je les ai depuis 3 mois )
comment ça se fait ?
merci de vos réponses

C'est normal ta pas été assez discret,tu t'ai pris un ban je voit pas le problème.

Ma config qui fait que je tourne sur le même cid depuis 1 ans :

Pas d'homebrew
Jeu en ISO sur DD Externe ou dans le dossier vidéo
Debug Setting CEX
Spoof Clean
4.70 Rebug
Multiman Stealth
R2 + 0 juste après le démarrage de CCAPI pour clean le Peak & Poke
Je change mon CID au démarrage avec le panel web de webman(c'est auto)
PSID Changé aussi
Adresse Mac changé avec chaos air bringer une fois que j'ai pris toute les preco
Merci de ton aide :)

Ah parce qu'on peut voler le cid d'une personne avec un tool ?
Oui des gens crée des tools gratuit puis il les donnent a des personne puis dès qu'il connecte la console a la ps3 sa envoye le cid au créateur du tools

Salut a tous, j'ai 3 CID, ( enfin j'avais ) et ce matin quand j'allume ma play mon premier CID est banni. je me dis qu'il fallait bien que ça m'arrive mais mon deuxième cid a aussi été banni. En ce qui concerne mon 3eme cid il n'a pas été banni. ( ces cid je les ai depuis 3 mois )
comment ça se fait ?
merci de vos réponses
Salut, ils proviennent d'unmeme vendeur?:)
Pour moi ton vendeur a du les bans expres tous les consoles id vendus, pour que tu reviennes vers lui pour en racheter ;)

Salut, ils proviennent d'unmeme vendeur?:)
Pour moi ton vendeur a du les bans expres tous les consoles id vendus, pour que tu reviennes vers lui pour en racheter ;)
non, l'un vient de Reality King et l'autre je sais plus son pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour