Mes 1000 Messages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous !

C'est avec une certaine émotion que j'écris mon 1000ème messages ( celui-ci ) !

Je vais pour l'occasion retracer très rapidement mon parcours !

Inscription le 23 Mai 2012 suite à une recherche concernant le Jailbreak de la PS3 !
Suivi d'une grosse période d'inactivité, jusqu'en Janvier 2014 où je suis revenu pour la même chose,
le Jailbreak de la PS3 :D

Après mettre renseigner et avoir acheter le matos nécessaire, j'ai finalement Jailbreak ma PS3 Slim 320 Gb, en Rogero 4.50 !

J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance et pas mal de sujets intéressants sur le forum alors j'ai décider de m'investir de moi même !

Me lançant dans le domaine du RTE, j'ai voulu créer mon propre tool sur BO2, peu de temps après j'ai réussi à créer en tool en C# !

Pas de bol 2 jours après, il y'a eu une Mise à jour de BO2 ...

Du coup j'ai arrêter de dev, et un moment après à force de me faire bannir des comptes, j'ai eu l'idée de créer un générateur de compte PSN, chez moi il fonctionner parfaitement, mais pour les personnes n'ayant pas la même résolution et zoom que moi, les cases était décaler...

Cependant j'ai reçu le jour même un message de @-Unknauwn- qui ma demander si je souhaitais refaire le logiciel avec lui car il trouver l'idée assez bonne !

Une semaine après le travail de titan de -Unknauwn-, le PSN Account Generator v2.0 vit le jour !

http://reality-gaming.fr/threads/psn-account-generator.311325/

J'ai pu faire de nombreux tutoriel pour aider les gens, ou tout simplement des tuto's de prévention/information !

J'en arrive aujourd'hui même à mon 1000ème Message !

Je tiens à remercier :
@PafixDzn, pour la modification du logo ;)
@Kas_krump qui à était le 1er à me suivre sur RG ! :)
@-Unknauwn- pour sa grande aide et sa générosité pour le Generator ;)

Et bien évidemment tout les utilisateurs de RG :D

:love: Un gros bisous à vous ! :love:
Félicitation :dance:

Bravo continu ainsit ! Bientôt les conditions !! :)

Bientot les conditions ;) continue ^^

Normal grâce à toi je me suis lancer dans le jailbreack de mes PS3 merci encore ;)

GG brother

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour