Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On n'a jamais dit ça , le gars doit au moins faire un minimum de fautes , tu sais tout les ordinateurs ont un correcteur d'orthographe !
Si tu t'es inscrit sur le forum pour aider les plus démunis en orthographe deviens professeur de français !

Bref tes un kikoo comme tant d'autre , derriere son pc c'est facile de faire son malin de se foutre de la gueule des gens ^^ tes immature c'est tout petit lorrain ;)

Si t'es pas content va voir ailleur , et arette de foutre la merde ici , c'est un forum avec des gens sympa et non agresif , si tu veut insulter va faire sa sur un autre forum, et si t'es pas content c'est la meme

des gens sympas qui se fou de la gueule du mec parce qu'il fait des fautes ? wtf

Bref tes un kikoo comme tant d'autre , derriere son pc c'est facile de faire son malin de se foutre de la gueule des gens ^^ tes immature c'est tout petit lorrain ;)
Un petit kikou :rofl: , derrière son pc , j'ai bien ri tu vois les gens comme toi qui font la morale "derrière leurs pc" et qui sont inscrits depuis une journée et qui ont la science infuse en 6ème .... Pitoyable

Un petit kikou :rofl: , derrière son pc , j'ai bien ri tu vois les gens comme toi qui font la morale "derrière leurs pc" et qui sont inscrits depuis une journée et qui ont la science infuse en 6ème .... Pitoyable
Meme pas une journée ;) 1 heure

je defend maximergfr parce que c'est lui qui ma conseillé se forum en me disant que les gens etaient sympas :( toi kamikaze tu a l'air sympas mais lucas :'(

je defend maximergfr parce que c'est lui qui ma conseillé se forum en me disant que les gens etaient sympas :( toi kamikaze tu a l'air sympas mais lucas :'(
Les gens sont sympa si tu l'es avec eux :)

oui bon je suis daccord le site est géniale mais bon , pas bien de se foutre de la gueule des gens quoi !! ^^

oui bon je suis daccord le site est géniale mais bon , pas bien de se foutre de la gueule des gens quoi !! ^^
Si cela ne te concerne pas ne t'en mele pas ;) , sa évitra les embrouilles

D'ou je ne suis pas sympa j'ai juste dit que son écriture laissait a désirer

Bravo, continue comme sa.

Tu y'est presque aux 500 évals ;)

D'ou je ne suis pas sympa j'ai juste dit que son écriture laissait a désirer

Oui mais je le connais le mec a 20 ans une famille ect .. il a du boire peut etre qui la eu 3 gramme et il a poster son message tu vois donc voila laisser le pour quelque petite faute c'est pas la mort meme moi j'en fait plein des fautes , bref je pense qui va pas etre content quand il va voir tout sa !!:(

GG, continue comme ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour