Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai essaer de telcharge via file zila le menu reincarnation mais impossible de lancer le jeu apres bisarreC'est chaud a trouver sa j cherche depuis lo,gtemps
Sa freez après ?jai essaer de telcharge via file zila le menu reincarnation mais impossible de lancer le jeu apres bisarre
Quel jeu ? bo 2 ?salut a tous jaimerai savoir si quelqu'un connait un bon menu fiable et qui ne freeze pas pour le mode zombie online et facile a installer merci davance
oui apres ca freez le petit icone de chargement black ops 2 et sa se lance pas peut etre que jai pas le bon ebootSa freez après ?
Oui voila c'st pour sa ..oui apres ca freez le petit icone de chargement black ops 2 et sa se lance pas peut etre que jai pas le bon eboot
oui black ops 2 desoler jai pas preciserQuel jeu ? bo 2 ?
http://reality-gaming.fr/threads/release-black-ops-2-eboot-builder-build-1-2-0-0-1-19.404181/ prend çaoui apres ca freez le petit icone de chargement black ops 2 et sa se lance pas peut etre que jai pas le bon eboot
Oui cst sur bo2 pour luiQuel jeu ? bo 2 ?
arre^te de dire des truc comme ça a chaque fois merci. ^^Oui voila c'st pour sa ..
quel eboot je peux mettre pour pas que sa freez et est ce que je dois renommer le fichier reincarnation.spx ou je sais plus quoi?Oui voila c'st pour sa ..
C'est que sa me fait le meme trucsarre^te de dire des truc comme ça a chaque fois merci. ^^
Je t'es donne run ebootquel eboot je peux mettre pour pas que sa freez et est ce que je dois renommer le fichier reincarnation.spx ou je sais plus quoi?
Bah jsp justement si sa me fait pareilquel eboot je peux mettre pour pas que sa freez et est ce que je dois renommer le fichier reincarnation.spx ou je sais plus quoi?
dire quoi?!!arre^te de dire des truc comme ça a chaque fois merci. ^^
Fais pas genre, car quand les gens demande des lobby, tu prend rien, donc ^^Bah jsp justement si sa me fait pareil![]()
Si tu veut ..Fais pas genre, car quand les gens demande des lobby, tu prend rien, donc ^^
http://reality-gaming.fr/threads/release-black-ops-2-eboot-builder-build-1-2-0-0-1-19.404181/ prend çadire quoi?!!