Résolu Menu XMB bloqué.8

Pastuzo

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut les gars,

Alors moi j'ai un petit problème qui me complique la vie :/

Donc voilà je suis sur un jb en Dex et en 4.75.3
Et depuis ce matin quand j'ai allumé ma console, elle ne m'affichais pas le menu XMB, seulement les espèces de vagues du menu XMB enfin bref.

Du coup par rapport à ça je suis allé dans le Recovery Mode et j'ai réinstallé mon CFW, jusque là pas de problèmes, mon menu xmb s'affiche correctement. Mais après je devais aller dans Rebug Toolbox pour activer Webman et Toggle Cobra, et c'est au moment où j'active Toggle Cobra Mode et que je quitte R.Toolbox que le menu XMB ne se ré-affiche pas..

J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.

Salut les gars,

Alors moi j'ai un petit problème qui me complique la vie :/

Donc voilà je suis sur un jb en Dex et en 4.75.3
Et depuis ce matin quand j'ai allumé ma console, elle ne m'affichais pas le menu XMB, seulement les espèces de vagues du menu XMB enfin bref.

Du coup par rapport à ça je suis allé dans le Recovery Mode et j'ai réinstallé mon CFW, jusque là pas de problèmes, mon menu xmb s'affiche correctement. Mais après je devais aller dans Rebug Toolbox pour activer Webman et Toggle Cobra, et c'est au moment où j'active Toggle Cobra Mode et que je quitte R.Toolbox que le menu XMB ne se ré-affiche pas..

J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
Salut passe sur un CFW plus récent avec Rebug Toolbox a jour ;)
CFW 4.81 D-rex Rebug :

Ceci régleras surement ton soucis ;)

CFW 4.81 D-rex Rebug :

C'est bien ce que je me disais qu'il y avait surement un version plus récente de Rebug Toolbox ☺
J'essaye ça tout de suite

CFW 4.81 D-rex Rebug :

Même probleme, c'est des que j'active Toggle Cobra

Problème résolu,
Désolé pour la réponse tardive.
C'était tout simplement je pense, un problème avec le CFW 4.75.3, du coup j'ai installé le 4.81. Merci de vos aides quand même :)
J'ai eu ce problème et j'ai du reinitialiser ma ps3 a la version d'usine ey depuis ca remarche mais tu perdra tout tes compte....
Louche que ça bug quand tu active le Cobra Mode :mmh: La je vois pas

Problème résolu,
Désolé pour la réponse tardive.
C'était tout simplement je pense, un problème avec le CFW 4.75.3, du coup j'ai installé le 4.81. Merci de vos aides quand même :)
Ouais c'est la solution que je t'ai proposer sur mon premier message x)
En tout cas c'est cool :p

Retour