Résolu Menu sprxSemjases

Réactions
6
RGCoins
120
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir quel est la différence entre le menu Semjases prenium est le version normale ? Juste savoir ce qui a de plus ;) est le qu'elle prendre ? Merci pour vos réponse bonne journée ;) ou si vous avait autre menu à me conseiller ?! Je suis preneur ^^
You must be registered for see images attach

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir quel est la différence entre le menu Semjases prenium est le version normale ? Juste savoir ce qui a de plus ;) est le qu'elle prendre ? Merci pour vos réponse bonne journée ;) ou si vous avait autre menu à me conseiller ?! Je suis preneur ^^
Bonjour,

Il me semble qu'il a plus d'options, donc je te conseille plutôt le Premium sinon tu peux acheter le menu Serendipity qui est vraiment un bon menu. ::):

Bonjour

Oui effectivement le menu Semjase premium contient plus d'options que le normal ;)

merci

Bonjour

Oui effectivement le menu Semjase premium contient plus d'options que le normal ;)
par contre jai voulu acheter ton menu mais inposible de charger la page de payement par paypal

Dernière édition par un modérateur:
par contre jai voulu acheter ton menu mais inposible de charger la page de payement par paypal
MDRR c'est pas mon menu xD sinon je serai vraiment très fort dans le modding gros et de plus le créateur du menu et du site est anglais et moi je suis français ^^

ha chpa .. x) mdr chpa avc ton blaze jai crue x)
Ah oui et c'est pas possible d'acheter direct le menu par PayPal ;) si tu veut avoir le standard faut que tu achètes 500 tokens = 2,5€
et le premium 1000 tokens= 5€

Comment acheter des tokens ???

Shop > tokens ;)

Tu peux screen ce que te met la page s'il te plait ?
C'est bon j'ai réussi avec du mal ... sinon sa me fesai errer 404 je croi .

Ah oui et c'est pas possible d'acheter direct le menu par PayPal ;) si tu veut avoir le standard faut que tu achètes 500 tokens = 2,5€
et le premium 1000 tokens= 5€

Comment acheter des tokens ???

Shop > tokens ;)
C'est bon j'ai réussi ;) merci pour vos réponse

Bonjour, sur le premium tu as l'anti moddeur alors que sur le standard tu ne l'a pas mais je te conseil le serendipity car moi j'ai le semjases et je m'attendais a quelque chose d'un peut mieux
Moi perso je préfère le samjase il est mieux est moins chère. ... pour le serendity 15$ le menu est bizarre est dur à l'emploi

Dernière édition par un modérateur:
Retour