YOUCCEF_:@LARA CROFT
Premium
Perd pas ton temp avec cette bande de noob je te lai deja dis laisse les fais juste lire la mrd quil posteRG me fatigue![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perd pas ton temp avec cette bande de noob je te lai deja dis laisse les fais juste lire la mrd quil posteRG me fatigue![]()
et stp mec faits moi plaisir arrete d'écrire de la merdenn jetai avec lui dans laceuil
rickybad01 c'est un autre modeur qui lui a fait oci la maj comment tu explique que jetai avec lui aller di moi
Ta pas compris encore que si on met les mem fichier on pe se rejoindrenn jetai avec lui dans laceuil
rickybad01 c'est un autre modeur qui lui a fait oci la maj comment tu explique que jetai avec lui aller di moi
Ouai gros parce que c'est un Moddeur comme tu dit. donc il a aussi le mod menu !nn jetai avec lui dans laceuil
pas celui la il le conaissai pasOuai gros parce que c'est un Moddeur comme tu dit. donc il a aussi le mod menu !
et je lavais pas en amis je les rencontrer online il avec les menu ap intense et toutOuai gros parce que c'est un Moddeur comme tu dit. donc il a aussi le mod menu !
Voila ! tu viens de le dire il avait le AP Intense et tout. C'est ce qu'on t'as dit regarde c'est simple, tu peut jouer que avec ceux qui ont pas encore faire la MAJ 1.23 et les Moddeur qui ont mis les Mod menuet je lavais pas en amis je les rencontrer online il avec les menu ap intense et tout
Aha et ouaiiya beaucoup de geek quand meme ^^
si tu as raison dsl mai on peut comeme jouer online alors ?Voila ! tu viens de le dire il avait le AP Intense et tout. C'est ce qu'on t'as dit regarde c'est simple, tu peut jouer que avec ceux qui ont pas encore faire la MAJ 1.23 et les Moddeur qui ont mis les Mod menu
we je croitsprx c pour dex seulement pas pour cex ???
Oui mec mais avec ceux qui ont la Maj 1.22 et lorsque tout le monde aura fait la maj tu vera que tu ne trouvera plus personne ou peut être des moddeursi tu as raison dsl mai on peut comeme jouer online alors ?
Ah ok donc au final faut encore attendre car ça sert à rienOui mec mais avec ceux qui ont la Maj 1.22 et lorsque tout le monde aura fait la maj tu vera que tu ne trouvera plus personne ou peut être des moddeur
ok si tu as taison pour quand les truk 1.23Oui mec mais avec ceux qui ont la Maj 1.22 et lorsque tout le monde aura fait la maj tu vera que tu ne trouvera plus personne ou peut être des moddeur
T'as tout compris l'amiAh ok donc au final faut encore attendre car ça sert à rien
Ah sa ils nous reste plus qu'a patienté..ok si tu as taison pour quand les truk 1.23
Renome le topic et met 1.22 pour pas que les gens télécharge pour rien ( enfin fais comme tu veux )ok si tu as taison pour quand les truk 1.23
ok ba pour linstant je laise je maiterai a joursAh sa ils nous reste plus qu'a patienté..