Résolu menu sans JB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gabyygaby

Membre
Réactions
65
RGCoins
50
salut je voudrais s'avoir si on pouvait faire son menu sans JB sa ps3 et sans faire du RTE ? ou un tool sans RTE un truc dans ce genre la quoi merci de vos réponses a +

ok tu pourrais pas par hazard me dire pourquoi quand je veux mettre un new avatar sur RGFR sa me le met pas (d) sa dit que sa supporte que les types de fichier ... mais sa me met a chaque fois .jpg ! tu peux me dire pk ?? :mmh:

On parle bien de COD4?, parceque pour avoir un menu sans Jb il faut Bypasser ( le Bypass étant patché :troll:)
& si je me souvient bien quelques Dvar's voir tous on été patché donc il faut automatiquement un patch à priori pour faire des Lobbys sur COD4 bien sûr tout cela avec une Jb...

Sur ceux All, B2H4-G4M!NG

Ouais ....Bref pour les No JB: MW2=Sous réserve d'une infection CFG, pour user d'un Menu
Waw=User d'un Menu CFG sans aucune infection à tout moment
BO1=User de la Big xp, de customizer sa save "Pro Mod, Class Color, No Blood,FPS etc", Save Cheat Zombie (Solo, Offline)

MW3=Infection Big xp,Nom de clan "Non Assigné",Infection Pro Mod,Big Name, Cheats partie privée, Modz en Solo..
BO2:Duplication, & depuis peut Customizer sa Save game via le nouveau Tool de RedEye " Game Save Editor BO2"

Voili, Voilou =)

??
[MERGETIME="1371943209"][/MERGETIME]
sa ve dire ??
[MERGETIME="1371943417"][/MERGETIME]
"="+"D" = =D c'est super
12052510525621032.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour