Résolu Menu Revolution Comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro MgK

A votre écoute !
Réactions
125
RGCoins
25
Bonjour ,

Je voudrais savoir comment il y en a qui arrive a jouer avec le tool de Enstone (Revolution) , Moi en mettant des ANTI-BAN ca ne marche pas , et payer 20euros quand tu peux pas t'en servir !

Merci

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment il y en a qui arrive a jouer avec le tool de Enstone (Revolution) , Moi en mettant des ANTI-BAN ca ne marche pas , et payer 20euros quand tu peux pas t'en servir !

Merci
Est ce que tu supprime tes sycalls ?

Pour ne pas se faire bannir, ou tu n'arrives pas a l'ouvrir?

J'arrive a l'ouvrir , est a l'utiliser 2 minute apres je me suis fait bannir . Ensuite j'ai ressayer , est la ca a tenu 5MINUTE , est j'ai freezer est depuis 2h du matin , je peux plus aller en ligne "ca me mes les serveur de black ops 2 ..... ne sont pas disponible" pourtant c'etait un autre compte qui a etait bannis ! si quelqun est dispo pour skype svp !

Bonjour ,

Merci
Si tu enlève l'Anti-Ban, tu verras que sa te diras que t'es bannis ;)
PS : Je sais pas comment faire pour arrêter de se faire ban :'(

Il y'a 2 solutions, sois tu attent la maj 1.7 de Revo ou tu met cette eboot antibanRevo: http://reality-gaming.fr/threads/1-18-eboot-antiban-menu-revolution-public-cheater-cex-dex.309504/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour