Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton eboot mecSalut j'ai un problème quand je veux démarrer le menu révo sur bo2 ( ps3 ) sa me met qu'il ne trouve pas la mise a jour 1.19 du jeu et qu'il faut lancer le bon exécutable . Pourquoi , Merci !

Pourtant tout fonctionne bien le lobby radar etC..C'est ton eboot mec![]()
Change le et tu véraPourtant tout fonctionne bien le lobby radar etC..

Dex ou Cex ?Pourtant tout fonctionne bien le lobby radar etC..

CEXDex ou Cex ?![]()
je le change merciChange le et tu véra![]()
Ou bien supprime les données , refait la MAJ , laisse l'eboot d'origine et essayeCEX
je le change merci
tu m'a dit de faire sa sur mon ancien topic donc c'est faitOu bien supprime les données , refait la MAJ , laisse l'eboot d'origine et essaye![]()

Ah oui merde x) Mais refait pour avoir les fichier d'originetu m'a dit de faire sa sur mon ancien topic donc c'est fait![]()
Louche sa x) Essaye un autre tool BO2 au hasard pour voir si c'est la PS3 ou le Revo qui bugTiens nouvel erreur quand je veux attacher au proccesus sa me dit que je suis pas dans le jeu![]()
le revo ^^Louche sa x) Essaye un autre tool BO2 au hasard pour voir si c'est la PS3 ou le Revo qui bug![]()
Re-télécharge le pour essayerle revo ^^

tu a pas mis quelque-chose dans tmp par hazard ?le revo ^^
?deja fait ^^ 'Re-télécharge le pour essayer![]()
si pour gtatu a pas mis quelque-chose dans tmp par hazard ??
Vire ton " Sprx " je me doute que c'est se que tu a mis x)si pour gta

Mdr t'es devinVire ton " Sprx " je me doute que c'est se que tu a mis x)
Enleve le , reboot ta PS3 et essaye![]()
t'façon je suis ne cex le menu marche pas , je redemmare YepMdr t'es devint'façon je suis ne cex le menu marche pas , je redemmare
![]()