mister fan
Membre
voila sa fais quelque temps que des gens me demendent de monter et d enlever du lvl au gens ( j ai moi meme experiencer cela mais quand j ai demander au moddeur son menu il ne mas pas epondu du coup je vous pose la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, Lexicon direct car c'est le premier à l'avoir sorti fonctionnel même avec le patchvoila sa fais quelque temps que des gens me demendent de monter et d enlever du lvl au gens ( j ai moi meme experiencer cela mais quand j ai demander au moddeur son menu il ne mas pas epondu du coup je vous pose la question
Salut,voila sa fais quelque temps que des gens me demendent de monter et d enlever du lvl au gens ( j ai moi meme experiencer cela mais quand j ai demander au moddeur son menu il ne mas pas epondu du coup je vous pose la question
et un sprx gratuit ?Salut,
le Lexicon fait cela, par contre le menu est payant si tu veux savoir :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gratuit tu ne trouveras pas je pense, et cr.acké évite car bien souvent ils contiennent des stealers et ils fonctionnent mal en généralet un sprx gratuit ?
ok merci pour ton/votre aide et conseilGratuit tu ne trouveras pas je pense, et cr.acké évite car bien souvent ils contiennent des stealers et ils fonctionnent mal en général
Il sera jamais cracké tu rêve trop là^^ pis depuis que vous avez vu le Lts cracké vous avez trop cru tout les sprx vont être cracké mdrok merci pour ton/votre aide et conseil
La 2.5.1Ses quel version La 2.5.1 ou La 3.2
Argent tu peut juste donner mais les rp tu pzut tout faireEn peut enlever leurs rp sans prise de compte
Et enlever leurs argent sans prise de compte
Aucun menu peut vraiment enlever ddu fricquel menu enlever les rp et l argent sans prise de compte
Le semjases peuvent enlever les sous dès autre joueurAucun menu peut vraiment enlever ddu fric
j ai riiiiiiiiiiiiiiiiiien compris a ton message mais alzIl sera jamais *****é tu rêve trop là^^ pis depuis que vous avez vu le Lts *****é vous avez trop cru tout les sprx vont être *****é mdr
elle existe deja j penseC'est qui le gros kikou qui a créé cette option de merd*?!
Elle devrait même pas exister, comme l'option où on ban les joueurs !
Bientôt t'aura même une option pour retirer la tune !!
nan justement ses pour faire tous le contraire j ai des potes qui ont ete victimes de sa et ses agacant de tjr devoir leur faire des lobbyPourquoi vouloir nuire l'avancement des joueurs sur GTA en les remettant niveau 1 ? où autre ?
pour retirer les sous je croix que ses sur le semjases en partit en peut faire apres les autre menu je sais pas a vous me dire si vous savait quel menu peut enlever le rp et l argent sur un sprx merci d avanceelle existe deja j pense