Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais prk y'a marquer bypass sa va en CEX?Tu n'est jamais a l'abri d'un ban avec une PS3 jailbreak ! Reste raisonnable sur les niveaux et l'argent et tu n'auras pas de soucis. Tout est décrit dans le lien que j'ai mit !
Je te conseil d'ouvrir que 2 menu en même temps pour ne pas avoir de freeze, perso j'utilise le menu Zero et Ap ii intense et je n'ai pas de soucis
Bypass pour rentrer tous les véhicules dans ton garage et l'EBOOT.BIN qui te permet d'utiliser les menu en lignemais pourquoi c'est en bypasse? sa marche en Cex?!
Donc en gros jme l'update et l'eboot et je suprrime ceux en ce moment?^^Bypass pour rentrer tous les véhicules dans ton garage et l'EBOOT.BIN qui te permet d'utiliser les menu en ligne
Il faut que tu installes l'Eboot CEXmais pourquoi c'est en bypasse? sa marche en Cex?!
Tu supprime les originaux et ensuite tu copie L'EBOOT.BIN pour CEX et l'update.rpfDonc en gros jme l'update et l'eboot et je suprrime ceux en ce moment?^^
Le meilleur est le Ap ii intense, en plus son GodMode te permet de ne pas tomber des motos ou de te faire écraser par une voitureC'est quoi les meilleur menu a votre avie pour avoir le plus de choix !![]()
Ok merci ces que les meilleur menu?^^Tu supprime les originaux et ensuite tu copie L'EBOOT.BIN pour CEX et l'update.rpf
Le menu zero et le ap ii intense c'est mon avis perso, après chacun ses goûts ^^Ok merci ces que les meilleur menu?^^
Relance le sa devrait se téléchargerLe téléachargement bloque a 99%![]()
Oui ses bon mais je sais prendre le quell des menu ^^ je vais test le tien ^^Relance le sa devrait se télécharger
http://reality-gaming.fr/threads/script-bypass-1-20.385807/Il a pa de modmenu pour Cex