Résolu Menu pour faire spawner des cargoplanes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tempetedefeu

Membre
Réactions
215
RGCoins
50
Bonjour quelqu un connaîtrait le menu avec lequel on peut faire spawner indéfiniment des cargoplanes sur un joueur pour le faire bugger? Merci

Bonjour quelqu un connaîtrait le menu avec lequel on peut faire spawner indéfiniment des cargoplanes sur un joueur pour le faire bugger? Merci
Ça doit être possible avec le serendipity vu qu'on peut faire spawn des véhicules sur des gens :ok:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
Relis bien et dis moi si ça l air résolu (d):nrv:

Bonsoir,
Le Serendipity a le CargoPlane, mais par contre l'attacher à un joueur, je ne suis pas sur :ok:
Au temps lui attacher des objets bien chiant que sa, inutile :ok:

Bonne fin de nuit,
MrXvRwizz

Bonsoir,
Le Serendipity a le CargoPlane, mais par contre l'attacher à un joueur, je ne suis pas sur :ok:
Au temps lui attacher des objets bien chiant que sa, inutile :ok:

Bonne fin de nuit,
MrXvRwizz
Non pas attacher mais faire spawner un peu comme quand tu fais tomber l argent sur un joueur mais avec des cargoplanes

Non ce n'est pas possible, regarde le Serendipity il y a quelque trucs du genre comme sa :ok:
Si c est possible, c est rare mais je suis déjà tombé sur 2 personnes qui pouvait faire ça, à moins qu ils spamaient la touche pour spawner l avion sur le joueur

Si c est possible, c est rare mais je suis déjà tombé sur 2 personnes qui pouvait faire ça, à moins qu ils spamaient la touche pour spawner l avion sur le joueur
Oui c'est plutôt sa, bah le Serendipity tu peux faire spawn des véhicules sur des joueurs :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour