Résolu Menu ...pour bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben95

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je cherche personne qui pourrai me passer le logiciel pour avoir le menu révolution ou administrateur et VIP(sur bo2) si possible gratuit pour le menu admin et VIP et pour révolution gratuit sinon proposer moi en sachant que je peut pas payer par paypal (pas de compte) ou en carte bleu pas de carte ou je peu payer ses que par starpass mais pas beaucoup prévenait moi si vous pouvaient et on s'arrangera

quel bande de gamin
si tu veut le mod menu revolution deja il te faut un console *****er ensuite pou avoir le mod menu revolution il faut que tu l'achete sur le site french modding touch .fr et la tu va dans la boutique et tu le trouvera voila un petit j'aime stp en echange
déjà pas le droit de demander des j'aime sur le forum , je signale ensuite il demande le menu révolution il doit forcement avoir une console jailbreak .
En + le site et French Modding Team et non French modding touch , avant de nous traiter de gamin regarde toi .

quel bande de gamin
si tu veut le mod menu revolution deja il te faut un console *****er ensuite pou avoir le mod menu revolution il faut que tu l'achete sur le site frenchmoddingteam et la tu va dans la boutique et tu le trouvera
D'abord "Jailbreak" et non "hacker", la boutique se nomme FrenchModding|Team.com, dans cette discussion c'est toi le gamin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour