Résolu Menu MW3 pour ps3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Réactions
584
RGCoins
35
Les gars j'ai besoin d'aide,

J'ai mis mon eboot dans le bon dossier ainsi que le sprx dans tmp.
Je lance le jeu sa me met un message du menu comme quoi il a bien été charger ( C'est le Virtual_Energy )
Donc je lance une partie privée et là soit écran noir soit je freeze. J'ai besoin d'aide

Je lance le jeu sa me met un message du menu comme quoi il a bien été charger ( C'est le Virtual_Energy )
Donc je lance une partie privée et là soit écran noir soit je freeze. J'ai besoin d'aide
Salut, et quand tu vas direct en ligne sa te fait quoi?:)

moi aussi :( ta fait comment du coup ?

Je me trompe peut-être ça fais longtemps j'ai pas toucher à la JB, mais les menu SPRX ne sont pas compatible qu'avec les PS3 DEX?

Je me trompe peut-être ça fais longtemps j'ai pas toucher à la JB, mais les menu SPRX ne sont pas compatible qu'avec les PS3 DEX?
tu as peut etre bien raison :) car j'ai chercher un peu et j'ai lus que CEX y'avais juste besoin d'un fichier EBOOT.BIN c'est tout ... c'est peut etre pour sa que sa a pas marcher

tu as peut etre bien raison :) car j'ai chercher un peu et j'ai lus que CEX y'avais juste besoin d'un fichier EBOOT.BIN c'est tout ... c'est peut etre pour sa que sa a pas marcher
Non je pense surtout que pour que les .sprx fonctionne il faut avoir un EBOOT Debug
Sauf qu'un eboot debug peut être lire que pour les consoles DEX et non CEX

Non je pense surtout que pour que les .sprx fonctionne il faut avoir un EBOOT Debug
Sauf qu'un eboot debug peut être lire que pour les consoles DEX et non CEX
dacc :) je vais essayer de voir ailleur si je trouve comment mettre un menu sur mw3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour