S@W a dit:Ton manager avec disco plate il est encore mieux![]()
J'aurai p'etre mieux fait de faire comme 2much et checker le hash des string

C'est une bonne protection contre les noob

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S@W a dit:Ton manager avec disco plate il est encore mieux![]()
nooby
Peut etre oui
![]()
moi je dis le pire c est @2Noob4Usurtout bandit oui !!![]()
le lien est mortYo les nooby :insolent:
Je vois que toulmonde utilise le manager de 3sock et perso je le trouve pas tres beau, du coup j'ai editer celui NOTYOURDOPE(un mec de ngu).
Ont va passer au photo comme sa vous aller vous faire votre propre avis.
edit/ et oui j'avais zapper, fleche de gauche et carré pour ouvrir le loader.
Le loader/manager pour les menus.
![]()
![]()
Le map loader, j'ai pas mis beaucoup de map vous pouvez l'editer et en rajouter si vous savez faire.
![]()
![]()
Et le nouveau script Animated Plates (by NOTYOURDOPE)
Ce script fait defiler les lettres de votre plaque d'immatriculation, je trouve ce truc super kon mais super fun.
A la base les plaques etait avec les nom des mec de ngu, mais comme je respect rien et personne j'ai tous refait a ma sauce(edition des plaques, et couleur du loader)
J'ai fait les plaques, S@W, kennymodfun, gta5modding, et j'en es fait une EROOTIIK parce que je sais que c'est un noob et qu'il est pas foutu de sen faire une :trollneige::trollneige:
![]()
Credit (sa risque d'etres un peut long ce truc)
NOTYOURDOPE
EROOTIIK
2MUCH4YOU
KRANK & KILLERBOY
3SOCK
APII
MENYOO
RAYROD (desoler pour le leak....ou pas)
Voila si j'ai zapper des credits ditent le moi je les rajouterez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah oui, j'aller oublier, je donne que les script faut vous debrouillez pour les mettre dans l'update
Si tu aimes bien ce loader, fait pas ton radinVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le lien est mort
Ba super merci pour la carotte noobyouais je sais et j'ai plus ce loader je peut pas mettre d'autre lien.....sorry.
Ba super merci pour la carotte nooby![]()
Mdr oue parce que y'a plus rien sur RG.ben tu te sort les doigts du cul et tu edites ton propre loader, ou tu en dl un tout pret sur ngu, yen a au moins 50 tu vas trouver j'espere.
Mdr oue parce que y'a plus rien sur RG.
oui il y a moisinon ici ya du choix aussiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de quoi tu parle ?J'ai prit celui tu à publier il y a 2,3 menu qui fon freezer la play
Aucun ne fait freez la play ! Je l’es est tous tester et ils son top franchement beau travailJ'ai prit celui tu à publier il y a 2,3 menu qui fon freezer la play
Ba pour ma part 2 menu freeze quand je l'est active.Aucun ne fait freez la play ! Je l’es est tous tester et ils son top franchement beau travail
Lesquels ?Ba pour ma part 2 menu freeze quand je l'est active.