Ge va piegai pedofil avec un cousine a moua qi va ce degizai en cloun por experianse sosialMerci et pour quand un new prank catch a pédophile
je va supprimai pa chene quan jaura 4 million aboner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ge va piegai pedofil avec un cousine a moua qi va ce degizai en cloun por experianse sosialMerci et pour quand un new prank catch a pédophile
J'ai pas compris comment utiliser tous saje comprends rien, je donne le menu loader, le map loader, le animated plates loader, les scripts menu, les script map et les scripts plaques, tu veut quoi de plus ?
IbraTv a dit:J'ai pas compris comment utiliser tous sa
#JESUISUNNOOB
Merci mais je l'avais deja ^^aller je suis de bonne humeur ta de la chanceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci niquelEntre nooby ont vas s'entraider
Cherches LibertyV r47(google est ton amis) et prends un update.rpf 1.27 propre(sans menu ni rien, un tous neuf qui vient de chez R*)
Ouvres ton update et vas ici update/ps3/patch/levels/gtav/script
Tu doit tomber sur saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans la partie de droite tu double click sur script.rpf une autre fenetre va s'ouvrir comme ce screenVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Arriver ici tu fait un click droit "importe file" tu mets tous les csc que j'ai donner dans script.rpf (juste les .csc pas les dossiers)
Tu sauvegardesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu fermes script.rpf, tu sauvegardes encore une fois dans la partie update.rpf et voila plus qu'a mettre l'update sur ta console.
IbraTv a dit:Sa te dérange pas si je la partage ?
EROOTIIK a dit:Merci pour le script j'ai passé 3 jours à essayer de le faire à mon nom avant d'abandonner.![]()
On verra dans les prochains jours si je ment ou pas.C'est pas bien de mentir
Les plaques sont simple a comprendre, y'as pas 150milles staticSet, staticGet, Push machin truc, et autre connerie ou je capte rien, mais bon tu t'y conner bien mieux que nous la dedans c'est pas la peine que je t'explique comment faire.
Alors t'es venu faire ton malin sur mon topic pour au final nous pondre un manager que tu a reéditer mais lol a faire ton mec qui connais tout au update franchement c’est décevant ... va te cacherParce que je le trouve jolie avec le globe, alors je l'es editer, c'est interdit ?
Celui de 2much a pas le globe.
Leech ? Oui et non, mais tu vois comme tu veut, si t'aimes pas ben tu l'utilise pas.
Ok c'est cool de donner ton avis.
Serieusement quel différence entre editer celui la ou celui de 2much ?
C'est juste un loader editer que je prenne celui la ou un autre sa restera qu'un manager editer.
Et j'ai jamais dit avoir fait le taf de l'année, j'ai dit que c'est celui de notyourdope non ?
C'est un projet qui a duré plus de 2 ans, il a passé des nuits blanches dessus donc un peu de respect quand même... Surtout qu'en tant que leecher tu devrais plutôt admirer le travail.Alors t'es venu faire ton malin sur mon topic pour au final nous pondre un manager que tu a reéditer mais lol a faire ton mec qui connais tout au update franchement c’est décevant ... va te cacher
C'est un projet qui a duré plus de 2 ans, il a passé des nuits blanches dessus donc un peu de respect quand même... Surtout qu'en tant que leecher tu devrais plutôt admirer le travail.![]()
Mon message était ironique hein, après sinon oui je me dois de répondre c'est pas tout le monde qui me fait un script avec mon nom dedans.ma parole tu aime lui leecher le cul toi MDR c'est bien ce que je disais l'autre jours ^^
ça doit y aller le bourrage de fesse alors MDRMon message était ironique hein, après sinon oui je me dois de répondre c'est pas tout le monde qui me fait un script avec mon nom dedans.![]()
Chacun son truc, je vois que t'es un passionné de jardinage dans ta signature.ça doit y aller le bourrage de fesse alors MDR
Exactement ça pousse sec chez moi ^^Chacun son truc, je vois que t'es un passionné de jardinage dans ta signature.![]()
C'est que t'es dans les scripts maintenant, ça rigole plusJe poste sa a l'arrache, certain comprendront d'autre non
Code:Function 1 2 0 Switch [0=@Label_1] :Label_1 CallNative "PLAYER_PED_ID" 0 1 push_0 CallNative "GET_VEHICLE_PED_IS_IN" 2 1 StaticSet2 1 StaticGet2 1 PushString " X" //1er lettre CallNative "SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT" 2 0 //Pour chaque lettre tu doit ajouter les 5 lignes qui suivent. PushS 750 CallNative "WAIT" 1 0 StaticGet2 1 PushString "Mets t'es lettres" CallNative "SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT" 2 0 PushS 750 CallNative "WAIT" 1 0 StaticGet2 1 PushString "X " //derniere lettre CallNative "SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT" 2 0 PushS 750 CallNative "WAIT" 1 0 Jump @Label_2 :Label_2 Jump @Label_0 Return 1 0
Et tu recompilesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et fière de l’être même MDRSale tox.![]()