Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je recherche uelqu'un qui pourrai me donner un menu hack dans mw2 sur ps3 afin de m'amuser comme le font certaine personne en ligne ( la killcam me fait baver avec le menu )
quelqu'un pourrai-t-il m'envoyer un menu hack sachant que je ne peux pas jailbreaker ma ps3 car elle est en 4.21 :snif2:
Mon psn est : kekenini25
je sais bypass le jeu mais comme je n'ai pas de menu je trouve sa idiot. bref je demande un menu hack assez complet (ac130, xp a fond, pour rank et derank, plein de coli etc...) un gros j'aime a celui ou celle qui peux m'aider :svp:
- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis. - Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis. - Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.