menu hack mw2 ps3 en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niko25000

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
salutation hacker et hackeuse !

voila je recherche uelqu'un qui pourrai me donner un menu hack dans mw2 sur ps3 afin de m'amuser comme le font certaine personne en ligne ( la killcam me fait baver avec le menu ) :p

quelqu'un pourrai-t-il m'envoyer un menu hack sachant que je ne peux pas jailbreaker ma ps3 car elle est en 4.21 :snif2:

Mon psn est : kekenini25

je sais bypass le jeu mais comme je n'ai pas de menu je trouve sa idiot. bref je demande un menu hack assez complet (ac130, xp a fond, pour rank et derank, plein de coli etc...) un gros j'aime a celui ou celle qui peux m'aider :svp:

beh moi j ai enbypass add moi iCreeZx_

Je T'ai Ajoute Dj twix moi : TigraxHD

oui gratuit poour 10 partie mais apres si vous le voulez pour que je l emette pour tous le temps sa sera 3 starpass le menu admin

ok moi je veux ajoute moi

kekenini25

Salut tous le monde je cherche mw2 en anglais contre plein de pack de map mw2 et shangrila zombie? Alors heureuse :rire:

J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

oui gratuit poour 10 partie mais apres si vous le voulez pour que je l emette pour tous le temps sa sera 3 starpass le menu admin
jpeux t'ajouter aussi ?

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Tu n'est donc pas autorisé a vendre sur RGFR.

DJ TwiX il te faut 75 messages et 15 j'aimes pour proposer tes services .

Je voudrais un menu mod (je paie si necessaire) Merci de repondre a ma question :)

PSN : DeZee_X7_Sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour