Menu de Black Ops 2!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Genre 222000 gars de connecter mdr

C'est un concept, c'est écrit a la fin de la vidéo pour ceux qui ne parlent pas Anglais.

C'est un faux car le mec on voie bien c'est marquer 3 hors voila e aussi quies pas disponible

J'aime bien malgré la ressemblance avec MW3. Dommage que ce soit qu'un concept...

Fake je pense

Bien sur que c'est un Fake ,de 1: On voit 222 mille personne joué , de 2 le mec tombe sur la team Faze , de 3 , pas de Gameplay et de 4 sa ressemble etrangement a Mw3

Bien sur que c'est un Fake ,de 1: On voit 222 mille personne joué , de 2 le mec tombe sur la team Faze , de 3 , pas de Gameplay et de 4 sa ressemble etrangement a Mw3
C'est un fake bien réussi (niveau graphisme)

En tout cas le mec il c'est gavé a le faire !

GG a lui :ok:

Bon niveau de Graphisme mais sa ses un FAKE :-)

Pas mal le design :) Dommage que ce soit un fake :-/

Ya plus a le pensé ces vrai :-)))

Le menu d'accueil (Campagne, Zombie, Multijoueur) et cool je trouve mais le menu du multijoueur est tros ressemblant a Mw3.

------------------------------
Oui, je sais que c'est un fake ! Mais j'aime... un peu ! :ok:

Sachez qu'en France cela ne seras pas ça du tout ...
Souvenez vous pour BO : le menu principale Américain était un menu déroulant (comme celui ci) et nous nous étions assis sur une chaise...

C'est super bien foutu quand même , bravo à lui ^^

Je pense qu'il manque des choses comme le mode " option " donc peut-être pas car Treyarch mais toujours ce mode au menu principal .

Qui sait avec une touche "Carré" pour y accéder !

fake le tipe il est niveau troi il a toute les arme il a les atou en pro mai il s'est pa mal demerder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour