MENU BYPASS COMPLET !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne comprend pas le fonctionnement mais ça fonctionne très bien, merci pour ce menu très complet ! ;)

J'ai compris comment l'utiliser, SUPER GENIAL, ça fonctionne, on peut même faire profiter les autres qui sont dans notre partie en ligne !
Super topic, merci encore !
J'adore ! <3

Mes ... est ce que je peut aller en Bypass sans avoir le cd juste ljeux acheter sur le psn ?

Oui tu peux

Salut all , Je vous mets à disposition un menu qui a beaucoup d'options , tout en bypass !

:d) LVL55
:d) WALLHACK
:d) ARMES VISION CHROME
:d) SUPER JUMP (3MODES DE JUMPS)
:d) SUPER SPEED
:d) BOTS
:d) MUNITION ILLIMITEE
:d) UFO MOD
:d) FORCE HOST
:d) ETC ...

Virus Scan :

Si ya des likes , je mettrai une save Prestige 10 / LVL 55 / ALL UNLOCK en bypass! :D
C'est un menu online en bypass usb? :O

Quand j'essaye de copier avec ma clé usb sur ma ps3 cela me mais un message d'erreur que dois je faire?

Quand j'essaye de copier avec ma clé usb sur ma ps3 cela me mais un message d'erreur que dois je faire?
perso j'ai rien , c'est toi , retélécharge la save et reinstalle la et supp la maj et active ton bypass :ok:

S
perso j'ai rien , c'est toi , retélécharge la save et reinstalle la et supp la maj et active ton bypass :ok:

Sa ma dit aucun titre ne peux être copier j'ai télécharger la save je l'installe je met la clé usb sur la ps3 puis sa me dis sa...;

S

Sa ma dit aucun titre ne peux être copier j'ai télécharger la save je l'installe je met la clé usb sur la ps3 puis sa me dis sa...;
pas normal puisque tout les membres ou presque ont réussi :mmh:

HS en quoi y sla sent plus psk il a 1157 msg et 1657 points ho le pauvre petit Tsss...

PROD c'est quoi ton skype , j'ai une question a te poser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour