si si jai teste mec !. comme il est sur ta save sa fait rien si tes pas l'hoteIl ne peut pas si il est l'hote :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si jai teste mec !. comme il est sur ta save sa fait rien si tes pas l'hoteIl ne peut pas si il est l'hote :s
Hum, je n'y arrive pas mais je crois aussi que c'est à cause que chaque partie où j'entre et bien c'est une lobby ! XDsi si tu peux![]()
Mais meme ya le "Force host3si si jai teste mec !. comme il est sur ta save sa fait rien si tes pas l'hote![]()
Mais meme ya le "Force host3si si jai teste mec !. comme il est sur ta save sa fait rien si tes pas l'hote![]()
Sais très dure tout les parties sont CheaterHum, je n'y arrive pas mais je crois aussi que c'est à cause que chaque partie où j'entre et bien c'est une lobby ! XD
Tu est sur moi sa marcheMoi aussi j'ai copier la save, je suis en bypass mais il n'y a rien![]()
J'ai bien tout fais je pense copier la save, supp la maj et ce mettre en bypassTu est sur moi sa marche![]()
En partie privé ca marche ? pou esseillerPas grave de toutes, j'ai rencontré un mec qui va me faire une infection et qui me fait des menus !
Sinon, ça doit marcher mais faut trouver une partie normal... IMPOSSIBLE sur COD4 !
Nan, j'ai pas réussi... ;'(
![]()
ya moyen que ton pote m'infecte aussi ?![]()
Ouai sa marche pas !Nan, j'ai pas réussi... ;'(
![]()
MerciHeu, ça m'étonnerai mais je vais demander, add moi !
PSN:Ray-Pro125
Regarde 1er pagebonjour a vous je pourrais avoir le mod menu svp
excuse moi
met le patch n'est pas de la meme version que mon jeu cela change quelque chose
Sa veut pas marcher :/si si jai teste mec !. comme il est sur ta save sa fait rien si tes pas l'hote![]()
Sais sur COD4 lol Menu Bo1 faut 3.55oui mais je ve savoir si c pour COD4 ou BO1