Mensonge sur Pokemon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
50
L'histoire, que soi-disant Sacha serait tombé dans le coma est faux. Ce n'était qu'un mensonge crée pour faire le buzz. Pourquoi ? Déjà, parce que il y a un jeu de Pokémon qui va bientôt sortir (Pokémon X/Y). Et aussi, car sur un site consacré à Pokémon, il y a une rubrique Saison 17 : Pokémon XY, avec une confirmation du premier épisode en Japon le 17 octobre 2013 et le premier épisode en France prévu au Printemps 2014.

Le topic n'est pas copié/collé d'un site mais je veux quand même donner le lien du site donc je parle plus haut.
Lien

iCriiZe

moi aussi défois je mange des clémentines

Ok.

j'aurais même pu ajouter que je m'en bat les couilles avec le gauffrier de l'indifférence :mmh:

J'avais carément oublié l'existence de cette série.. c'est pire que les feux de l'amours ça. avec la team jsait plus quoi et leurs rimes a deux boules

J'avais carément oublié l'existence de cette série.. c'est pire que les feux de l'amours ça. avec la team jsait plus quoi et leurs rimes a deux boules
LA TEAM ROCKET ! :D:troll:

LOL, je regardais étant petit. C'est pour les fans que je met ça !

OMG comment tu fait pour t'en rappeler ? le seul dont je me rappelles c'est Pikatchu que je trouvais mignon
Je ne sais pas tu as quel âge, mais je n'ai que 17 ans, et il m'est déjà arriver de regarder un épisode apres avoir fumer avec des potes, des bads trips quoi :troll:

Après ont était content car de pokemon quand on était petit mais la OSEF :) :p

Je regardais sa quand j'avais 10 an :$

Et mêrde , en faite c'est les feux de l'amours mais en dessin annimée sa arrétra jamais -_-

La team Rocket, plus rapide que la lumière, rendez vous ou se sera la guerre :troll:

La team Rocket, plus rapide que la lumière, rendez vous ou se sera la guerre :troll:
Tu t'en souviens encore ? :mdr: Ou avec Pierre qui tomber amoureux de tout le monde, quel blaireau celui-la ! :suspect:

Pokémon se répète trop et c'est :pleure:bien dommage

Si vous avez pas jouer à ce jeu
You must be registered for see images attach

Alors vous ne pouvez pas connaître pokémon (d)

L'histoire, que soi-disant Sacha serait tombé dans le coma est faux. Ce n'était qu'un mensonge crée pour faire le buzz. Pourquoi ? Déjà, parce que il y a un jeu de Pokémon qui va bientôt sortir (Pokémon X/Y). Et aussi, car sur un site consacré à Pokémon, il y a une rubrique Saison 17 : Pokémon XY, avec une confirmation du premier épisode en Japon le 17 octobre 2013 et le premier épisode en France prévu au Printemps 2014.

Le topic n'est pas copié/collé d'un site mais je veux quand même donner le lien du site donc je parle plus haut.
Lien

iCriiZe
on s'en bas les coco ma poulette :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour