Résolu Memoire flash/DD SuperSlim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroyz'

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
389
Réactions
117
Points
4 063
Salut!
Possedant une ps3 super slim 12 go et un DD interne 60 go qui n'as presque plus de place j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser les 12 go de la PS3 pour installer des jeux sans perdre les donnés du DD 60 go !
Et si je l'enleve et que je formate ma ps3 pour le remettre apres je perderais toutes les donnés ?
Merci !
 
D

deleted204416

Salut!
Possedant une ps3 super slim 12 go et un DD interne 60 go qui n'as presque plus de place j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser les 12 go de la PS3 pour installer des jeux sans perdre les donnés du DD 60 go !
Et si je l'enleve et que je formate ma ps3 pour le remettre apres je perderais toutes les donnés ?
Merci !
Salut , enfaite la ps3 slim 12 Go il n'y a pas de disque dur dedans , c'est juste la memoire de ta ps3
Si tu change de disque dur tu va tout perdre et pareil si tu la formate
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut!
Possedant une ps3 super slim 12 go et un DD interne 60 go qui n'as presque plus de place j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser les 12 go de la PS3 pour installer des jeux sans perdre les donnés du DD 60 go !
Et si je l'enleve et que je formate ma ps3 pour le remettre apres je perderais toutes les donnés ?
Merci !
Il te reste qu'à faire une sauvegarde des données si tu veut ensuite changer de DD .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut