Salut tous le monde, j'ai un très gros problème de wifi sur mon Android, alors quand je suis a coter de ma freebox j'ai 2 barre sur 4 cela fait 1 semaine que j'ai ce problème. Comment je fait ???
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le tel de la mère elle a toujours toutes les barres mon père aussi y'a que avec mon tel que sa buuugSalut,
Ca te le fait qu'avec ton téléphone ou ton ordi, un autre téléphone, etc?
Pour savoir si ça vient du tél ou de ta BOX.
Tu l'as fais tombé?Sur le tel de la mère elle a toujours toutes les barres mon père aussi y'a que avec mon tel que sa buuug
Nan je l'ai fait jamais tomberTu l'as fais tombé?
SalutSalut,
Ton téléphone est âgé ?
Ah d'accord mais je pense que c'est mon téléphone qui bug mais il n'est plus garantis, je dois allez demander a un homme qui c'est l'arranger ?C'est peut être ton téléphone qui est trop donc il à un problème ou alors peut être que ta BOX est vieille et dans ce cas la il faut que tu aille la changer chez ton opérateur( c'est gratuit )
Pour remettre une garantie c'est facile , tu enlève la carte SD , sim ou mère je sais plus , tu prend celle d'un téléphone encore garantie , tu la mets dans ton tel et voilà le tour est joué ta encore la garantieAh d'accord mais je pense que c'est mon téléphone qui bug mais il n'est plus garantis, je dois allez demander a un homme qui c'est l'arranger ?
Merci quand même
Ah d'accord je vais essayer de faire saPour remettre une garantie c'est facile , tu enlève la carte SD , sim ou mère je sais plus , tu prend celle d'un téléphone encore garantie , tu la mets dans ton tel et voilà le tour est joué ta encore la garantie![]()
C'est une bonne technique tqtAh d'accord je vais essayer de faire sa![]()