Membre qui ce font arnaqué plus heureux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 985
RGCoins
10
  • Nom de la suggestion : Rendre les membres arnaqué heureux
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Alors voila je m'explique tout les jours malheureusement je vois des plaintes envers des membres qui ce font arnaqué souvent pour cause de lobby . donc ma suggestion serais que des qu'un membre ce fait arnaqué et qu'il est déposé sa plainte , une fois l'arnaqueur bannis que un membre qui a fait lobby et qu'il soit vérifié bien sûr qu'il leur fassent un lobby gratuit . et sa va de soit pour le graphisme .. Ou sinon je propose une nouvelle catégorie dans le forum ou nous pourrions trouvé tout les membres qui propose les shop et qu'il soit vérifié je parle bien sur des shop principaux GFX , LOBBY .

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. :
    Je souhaite simplement diminué un maximum le nombre de plainte chaque jours et ainsi réduir les chance au arnaqueur d'arnaqué voila . car il faut aussi s'avoir que tout les jours c'est des disaine d'euro qui partent sur les différant compte au arnaqueur et cette idée ne me plait pas du tout

Pour !

Les shops vérifiés existe déja, c'est déja au membre de faire attention, faut savoir aussi qu'un premium est plus de confiance qu'un membre qui vient de s'inscrire hier, aussi des gens poste des plainte non fondées ... Donc je sait pas mais bon ... :$

Il y a déjà une section avec la liste des membres de confiances ainsi que des SHOP vérifié.
Si on devait faire lobby gratuit au gens arnaquer ont ne s'en sortirais plus & plein de gens inventerais des plaintes pour gratter un lobby.

Je suis POUR sa pourait etre bien

Il y a déjà une section avec la liste des membres de confiances ainsi que des SHOP vérifié.
Si on devait faire lobby gratuit au gens arnaquer ont ne s'en sortirais plus & plein de gens inventerais des plaintes pour gratter un lobby.
J'esseyais de dire sa, enfin contre quoi ... :$

Sinon transférer tous les J'aime de l'arnaqueur vers l'arnaqué

Suggestion déniée.

Nous avons mis en place beaucoup de système pour contrer cela mais si les membres continuent à acheter des lobby sur des services non vérifiés ils sont conscients de leurs actes. Nous bannissons quand même en cas d'arnaque mais les membres sont les seuls responsables de leurs actes. Nous n'en pouvons pas faire d'avantages pour contrer les arnaques, il y en aura toujours c'est aux membre de faire attention.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour