21 décembre 2011 (Sur ancien compte
)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
21 Décembre 2011 plutôt non?21 décembre 2012 (Sur ancien compte)
Ah oui !21 Décembre 2011 plutôt non?
Go faire ta demande en assistant21 décembre 2011 (Sur ancien compte)
Wlh tu pistonne chef ?Go faire ta demande en assistant![]()
Si je pouvaisWlh tu pistonne chef ?
Blague à part j'postulerais peut être mais avec le taff c'compliqué j'dois gérer le restaurant mdr
T'es quel genre de mec à nous rediriger sur ta page Youtube pour faire des vues ?J'ai connu la première version du sitre quand c'étaitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui avait fait un site tout noir et violet avec kira de death note en fond puis après le site a changer de nom puis encore après c'est devenu reality gaming donc d'après le site je suis inscris depuis décembre 2011 mais je le connaissais bien avant![]()
Lol et toi tu es quel mec pour en pas connaitre ? Ce n'est pas ma chaîne youtube et j'ai juste copier/coller depuis sa page car je voulais l’orthographe exacte du pseudo je n'ai pas vu que ça avais mis un lien et calme toi le newfagT'es quel genre de mec à nous rediriger sur ta page Youtube pour faire des vues ?
' pour en pas connaître ? " Tu marques " @ " tu as son pseudoLol et toi tu es quel mec pour en pas connaitre ? Ce n'est pas ma chaîne youtube et j'ai juste copier/coller depuis sa page car je voulais l’orthographe exacte du pseudo je n'ai pas vu que ça avais mis un lien et calme toi le newfag![]()