Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Optiicrubengsr

Premium
Réactions
19
RGCoins
25
bonjours je cherche une team sérieuse et pas de kikou qui voudrait me recrute ! je m'apelle tom j'ai 19 ans je joue au call of duty depuis mw2 ! je suis prestige 6 actuellement sur mw3 !

Notre team NERD recrutent, mais est ce que tu est sur PS3 ou XBOX360...?

Ma team FrencH_PoWa recrute si tu veut , je m'appelle Arnaud j'ai 15 ans et je vien de le créer un nouveau compte pour sa que je suis que level 17 prestige 0 . Donc si tu veut tu m'envoie ton Nom de PSN et je t'ajoute :)

slt nous sommes la team NoVA-BE et nous voulons bien te recruter on a deja 3 premium

La Team France And Us recrute il nous manque 13xp pour passer notre clan level 10 si tu es interessé passe sur le post de la Team ici : http://reality-gaming.fr/threads/cl...le-monde-est-accepte.9068/page-63#post-115389

On est level 7 sur cod elite on cherche des membre pour faire les op de clan. Donc envoie moi un msg sur psn. ( id: blazekileur)
team elite: Fury rezurection

La team ALP1 recrute nous somme level 5 et nous avons une super bonne ambiance de groupe, nous somme 30 dans la team et avons presque tous un micro, je m'appelle Florian et j'ai 16ans :d
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 9:49 PM ------------
Rajoute moi si tu veux :
floflo-_-

jte paye si tu vien dans la mienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour