Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Membre Elite CHERCHE TEAM (j'ai les 500 xp a donné ) !
bonjours je cherche une team sérieuse et pas de kikou qui voudrait me recrute ! je m'apelle tom j'ai 19 ans je joue au call of duty depuis mw2 ! je suis prestige 6 actuellement sur mw3 !
Ma team FrencH_PoWa recrute si tu veut , je m'appelle Arnaud j'ai 15 ans et je vien de le créer un nouveau compte pour sa que je suis que level 17 prestige 0 . Donc si tu veut tu m'envoie ton Nom de PSN et je t'ajoute
La Team France And Us recrute il nous manque 13xp pour passer notre clan level 10 si tu es interessé passe sur le post de la Team ici : http://reality-gaming.fr/threads/cl...le-monde-est-accepte.9068/page-63#post-115389
On est level 7 sur cod elite on cherche des membre pour faire les op de clan. Donc envoie moi un msg sur psn. ( id: blazekileur)
team elite: Fury rezurection
La team ALP1 recrute nous somme level 5 et nous avons une super bonne ambiance de groupe, nous somme 30 dans la team et avons presque tous un micro, je m'appelle Florian et j'ai 16ans :d ------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 9:49 PM ------------
Rajoute moi si tu veux :
floflo