Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey,Tout est dans le titre![]()
Lexicon, semjases, serendipity, lts, extortion, purple power (original)Tout est dans le titre![]()
Le serendipity est bien par contre il a le même défaut que le lexicon, il est détecté par les autres menu. Moi j'aime bien être discret donc c'est pas top. Mais pour certains ca ne les embête pasSalut j'ai le serendipity et je n'en suis pas decu du tout il vaut 15$. Il freez vraiment très rarement tout ses fonctioons fonctionnent parfaitement il y a un beaucoup d option disponible pour le player menu et pour le object spawn on a la possibilité de vraiment bien modifié les objets. Le seul point peut etre moins bien par rapport au autres menu c est les véhicules malgès le fait qu il y ai tout les véhicules et la possibilité de les custom comme tu veux j ai u peu l'impression qu il n y a pas assez d option fun et de vehicule moddé...
Mais je te le conseil a 100%
Normalement si tu n'actives pas la protection modder "serendipity protection" je crois que tu n'es pas detecté mais je ne suis pas sur et l'activer permet juste aux autres joueur possedant le serendipity de te faire des action sur ton personnage.Le serendipity est bien par contre il a le même défaut que le lexicon, il est détecté par les autres menu. Moi j'aime bien être discret donc c'est pas top. Mais pour certains ca ne les embête pas
Tu as raison c'est pareil pour le lexicon. C'est juste dommage d'avoir a choisir entre être protégé et être détecté.Normalement si tu n'actives pas la protection modder "serendipity protection" je crois que tu n'es pas detecté mais je ne suis pas sur et l'activer permet juste aux autres joueur possedant le serendipity de te faire des action sur ton personnage.
Moi je trouve le senjase bien mieux car tu frezz moin je trouveTout est dans le titre![]()
Salut,Tout est dans le titre![]()