Meilleurs réglages vidéo pour mon lcd samsung LA40R81B pour un jeu parfait ps3 et lire mes films ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimoattare

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , j'ai bien cherché ces dernières semaines le meilleur réglage vidéo pour mon lcd afin que je puisse profiter pleinement du jeu ps3 , mais je n'ai pas trouvé grand chose. bon voilà , je veux savoir quel mode serait idéal pour le " gaming " ( Cinema , Standard , Dynamique ) ou bien faut juste que j'active le " mode jeu " ?
Ou est ce que je dois personnaliser ces réglages ( contraste , netteté , couleurs , DNIe ) Si oui , pouvez vous me le préciser et pourquoi pas me dire ce que vous avez choisi ?
Sinon , pour que je lise mes films et séries tv à partir de cette ps3 , y'aurait il un mode qui est convenable pour le gaming et le visionnage ? Sinon , veuillez me dévoiler tout ce qui concerne les élements ( contraste , netteté .... ) je suis nouveau dans tout cela comme vous pouvez le voir.
Merci pour vos réponses
P.S : Si vous voulez bien , j'ai envie de savoir quel réglages videos et affichage vous avez dans vos ps3 , et que serez pour vous le réglage idéal ?

Il faut que j'ajoute que ma tv est un lcd 40" (samsung) , donc pour tout ceux qui ont la même chose , je vous prie de m'aider :ok:

Svp personne ? vous pouvez juste me prendre une photo de vos réglages

les reglages c'est perso tout depend du jeux et du recentie moi perso quand je joue a des fps j'augmente la luminosité pour voir les joueurs dans l'ombre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour