Meilleurs persos du moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Réactions
299
RGCoins
25
Ceux qui sont pas d'accord ne sont pas niveau 30, sont nuls ou cons :)

Mid : Wukong, Jarvan IV, Master Yi
Top : Singed, Kayle, Nasus, Kennen, Master Yi
Support : Janna, Zyra
Jungle : Master Yi, Rammus

Je note pas les "bons" persos du genre Jarvan IV, inutile de ramener votre gueule pour rien ^^

Si vous bannissez Malphite/Shen/Amumu ne réagissez pas sur ce topic, merci d'avance :)

Ceux qui sont pas d'accord ne sont pas niveau 30, sont nuls ou cons

Chaud de penser avoir la science infuse.

Résumer la midlane à simplement 3 ad me fait un peu mal au coeur. Parler de mid sans même penser à Lux est étrange, ce personnage a une facilité de farm juste énorme (on peut regrouper morgana et peut-être Zyra là dedans) ce qui lui permet de posséder un stuff plutôt poussé lorsque les phases de laning sont terminées, et même lorsque les phases de laning sont terminées, qui n'a jamais ragé contre un ulti de lux qui passe et prend un doublet voir un triplet?
Après Wukong mid.. j'accroche pas du tout

Maître Yi n'est pas non plus le meilleur perso du moment, il est juste énormément joué. Lorsque l'on est au top contre un maître Yi, pick un malphite vous sauvera la vie et ruinera sa game. Je ne ban jamais malphite puisque je le joue :3
Après avoir une Kayle top.. je ne suis vraiment pas fan sinon Singed, Nasus et Kennen sont vraiment excellents, je rajouterais peut-être Ryze qui en late est juste extrêmement tanky pour un Ap et qui possède un burst juste impressionnant.

En support Janna peut sauver des vies grâce à son ulti et c'est extrêmement pratique en teamfight pour disengage ou même condamner un ennemi si son placement était mauvais. Zyra est extrêmement puissante puisqu'elle permet d'être agressive dès le début de partie grâce à ses plantes, de plus sont ulti permet de bump tout ennemi présent dans la zone et laisse donc le temps de réaliser un maximum de dégâts.
Je rajouterais quand même Leona qui est extrêmement pratique grâce à son dash qui immobilise, son A qui stun, son Z qui lui confère de l'armure et son R qui fait un stun ou un slow de masse selon la position. Taric aussi est vraiment énorme avec son stun, son Z qui confère de l'armure et qui peut faire d'énorme dégât, son heal n'est pas négligeable et l'ulti permet à l'équipe de réaliser des dégâts monstrueux.
On pourrait rajouter Fiddlestick qui est de plus en plus joué en support, il est intéressant vue le fear de 3sec au niveau max ainsi que ses corbeaux qui font un silence.

Pour la jungle il ne faudrait pas oublier Sejuani qui peut faire des ravages, ce champion est vraiment parfait vue sa rapidité de clear, ses ganks qui sont simples à réaliser et j'en passe. Fiddle aussi est intéressant en jungle, il peut surprendre énormément (surtout lorsque l'on se met au niveau des wraith ennemis et que l'on réalise un ulti + fear sur le mid).

En normal je ne dis pas qu'une compo comme ça ne marcherait pas bien au contraire (surtout maître yi, s'il ne se retrouve pas contre un champion capable de le contrer ça s'annonce très mal..), mais en draft ou en ranked ça devient plus compliqué :3

C'est bizarre parce que les champions que tu as cité sont pas du tout joué en diamant et donc par les meilleurs joueurs. Y'a pas de meilleurs champions, sinon on verrai toujours les memes compositions de lanes en compétitions or c'est jamais la même chose.

APrés pour maitre Yi je suis d'accord, il fait 2 kills et la game et perdu quand il joue en jungle. Quand quelques packs de skin maitre yi seront vendu; il prendra un méchant nerf sur ces degats de bases. Normal.

Jax est un très bon top
En jungler amumu et aussi bon

Je me débrouiille, le skill sur LoL n'est pas vraiment transcendant. Des que tu connais les quelques pauvres mécaniques du jeu, c'est bon.

Ceux qui sont pas d'accord ne sont pas niveau 30, sont nuls ou cons :)

Mid : Wukong, Jarvan IV, Master Yi
Top : Singed, Kayle, Nasus, Kennen, Master Yi
Support : Janna, Zyra
Jungle : Master Yi, Rammus

Je note pas les "bons" persos du genre Jarvan IV, inutile de ramener votre gueule pour rien ^^

Si vous bannissez Malphite/Shen/Amumu ne réagissez pas sur ce topic, merci d'avance :)

wukong mid juste pour counter donc tu oublie
jarvan 4 pareil
yi sa va

au top : singed ok , kayle pourquoi pas , nasus mieux jungle , kennen oui , yi trop fragile
support : les deux oui mais ta oublier thresh , nami (op au possible ) lulu
jungle : yi oui , rammus clairement non avec toute la péne armor disponible dans le jeu il est totalement useless

Quand on dit sa " Ceux qui sont pas d'accord ne sont pas niveau 30, sont nuls ou cons " on essaye d'avoir raison .

En bref , merci pour ses conseil venant du bronze 4 :)

J'avoue qu'en ce moment maître yi est assez abusé s'il arrive a avoir quelque kill, un bon build et il finit le jeu a lui seul... il devrait être nerf :)

Le meilleur des champions c'est Ryze , au CaC :love:

Elise a un excellent burst aussi , à signaler.
En top , elle fait des petits carnages :)

Après Yi tue vite, mais si il est focus , il est fini en 3 strikes

Heu
Pas du tout
wukong mid juste pour counter donc tu oublie
jarvan 4 pareil
yi sa va

au top : singed ok , kayle pourquoi pas , nasus mieux jungle , kennen oui , yi trop fragile
support : les deux oui mais ta oublier thresh , nami (op au possible ) lulu
jungle : yi oui , rammus clairement non avec toute la péne armor disponible dans le jeu il est totalement useless

Rammus useless?
Tu tue np qui en 1vs mais il est useless oui bien sur
Je 5 shot le yi ,le adc ,l'assasin, après les mages c'est autres chose
Même une Vi black clever + last whismachin (dernier souffle) ne tue pas un rammus
Parce que 600 armure et 6000 pv ça part pas en 5 secondes
ensuite:

Les 3 champions a a ban tu les bans pas? J'aimerais pas être dans ta team
Amumu avec son engage de porc, Shen qui fait son 1 back de top ou jungle ou bout de 40 minutes, avec sa regen dé fils dé sa mére, Malphite quiref saute tous le monde, impossible a tuer, te slow...
Bref, avec toi, on met des assassins partout et voila?
On est pas dans league of Black clever hein

Heu
Pas du tout

Rammus useless?
Tu tue np qui en 1vs mais il est useless oui bien sur
Je 5 shot le yi ,le adc ,l'assasin, après les mages c'est autres chose
Même une Vi black clever + last whismachin (dernier souffle) ne tue pas un rammus
Parce que 600 armure et 6000 pv ça part pas en 5 secondes
ensuite:

Les 3 champions a a ban tu les bans pas? J'aimerais pas être dans ta team
Amumu avec son engage de porc, Shen qui fait son 1 back de top ou jungle ou bout de 40 minutes, avec sa regen dé fils dé sa mére, Malphite quiref saute tous le monde, impossible a tuer, te slow...
Bref, avec toi, on met des assassins partout et voila?
On est pas dans league of Black clever hein
rammustu prend vayne tu l'éclate , amumu c'est d'la merde et malphite il place full combo et il sert a rien , je prefere ban thresh , jayce et nami

J'ai jamais vie un tuto aussi usless quoi sauf celui de meqo ..je te le dit je suis platine et tout se que tu dit c'est des personnage qui sont jamais joue sur les lane ..

rammustu prend vayne tu l'éclate , amumu c'est d'la merde et malphite il place full combo et il sert a rien , je prefere ban thresh , jayce et nami
Amumu d'la merde...
T'es perché toi
Maplh place son combo et te tue a l'AA...
Rammus vs Vayne oui je sais, mais y'a pas une Vayne a chaque Game...

Amumu d'la merde...
T'es perché toi
Maplh place son combo et te tue a l'AA...
Rammus vs Vayne oui je sais, mais y'a pas une Vayne a chaque Game...

amumu tu le counter jungle et tu le 1v1 dans sa jungle , malphite soit il se fait instant si il joue ap soit no damage si il fait que du tanking

amumu tu le counter jungle et tu le 1v1 dans sa jungle , malphite soit il se fait instant si il joue ap soit no damage si il fait que du tanking
Non j'crois pas, Amumu dans les bas lvl ok, mais vers le mid/late non tu le tues pas ...
Maplh est un full tank, avec pourquoi pas 1 objet ap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour