Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Lequel ?Turtle beatch
C'est MON Topicun pas chère et surtout de très bonne qualité son y'a quoi ?![]()
Mais il est pas confortable..? Ha oui question ya un micro dessus bien sur..?Le P11, mais faut en prendre soin c'est tout![]()
Oui y'a un micro !Mais il est pas confortable..? Ha oui question ya un micro dessus bien sur..?
MerciOui y'a un micro !
Et si il est confortable ! Niveau son, je lui donne 9/10 et niveau confort 6,99 :noel:

Moi je parle qualité prix Nouveau TRITTON Kunai Tres Bien Pa Cherun pas chère et surtout de très bonne qualité son y'a quoi ?![]()
le pere noel passe dans quel temps demande luiOui le AX PRO est super, mais le prix apres ..Moi je parle qualité prix
![]()
Moi en 6 mois, plus de micro et le son marche 1fois sur 3 !le pere noel passe dans quel temps demande lui( sinon ta le ax 180 je lai toujours depuis 1ans et le son et niquel
![]()

Pareil, j'ai du renvoyer mon Tritton AX Pro, le Pc ne le voyait plus (tous), grésillement + soufflement , qualité de merde. . . Et SAV = cacaMoi en 6 mois, plus de micro et le son marche 1fois sur 3 !![]()
3333