Résolu Meilleur SprX pour Dex payantt

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Réactions
55
RGCoins
25
Bonjour, cherche sprx payant, le meilleurs pour vous serais lequel svp?? Merci par avance

Salut, je ne sais pourqoui ce lien s'ouvre alors que je ne pouvais pas....Par contre , je suis allé plus loin , sur ngu etc etc;;;; pour essayer d'acheter une licence, le site paypal ne fonctionne plus, ils disent qu'il faut acheter des cartes ???? Sais tu ce que c'est ces cartes ?
Merci de ton aide.

le LST MDR il pue la merde je recrete meme de avoir payer 20euro cette merde il frezze tros souvant avec le seren ou le lexicon c'est rare que je frezze

le seren et bien mais je prepre plus le lexicon pck le lexicon le God mod insivible sur le radar et super jump et le talquin player se avective tout seul avec le serenti c'est a toi a toujours tout activer et aussi le lexicon on peux rouler en voiture sur les sur le seren NON

tien regarde Comment il les bien le Lexicon

a ouai et aussi lexicon c'est le seul Sprx que je connais que on peux voir combien dargent les mec il son sans prise de compte
Salut, tu peux me dire comment et ou tu as acheté le lexicon ? Merci

le LST MDR il pue la merde je recrete meme de avoir payer 20euro cette merde il frezze tros souvant avec le seren ou le lexicon c'est rare que je frezze

le seren et bien mais je prepre plus le lexicon pck le lexicon le God mod insivible sur le radar et super jump et le talquin player se avective tout seul avec le serenti c'est a toi a toujours tout activer et aussi le lexicon on peux rouler en voiture sur les sur le seren NON

tien regarde Comment il les bien le Lexicon

a ouai et aussi lexicon c'est le seul Sprx que je connais que on peux voir combien dargent les mec il son sans prise de compte
Salut,si tu freeze beaucoup avec le lts,cela vient de ton eboot,moi je n'utilise pas celui qui est fournis avec le lts et je freeze trés rarement,aprés ca depend aussi la facon dont tu mod,et pour info avec le serendupity tu peux aussi voire l'argent des autres joueurs:pil ya pas que le lexicon qui a cette option...Pour le lts change d'eboot et tu verra que tu freezera moins..Bonne journée;)

Retour