Bonjour, cherche sprx payant, le meilleurs pour vous serais lequel svp?? Merci par avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'utilise le Serendipity , je te le conseilBonjour, cherche sprx payant, le meilleurs pour vous serais lequel svp?? Merci par avance
Parle français, on comprend rien à ce que tu racontes.a ouai et aussi lexicon c'est le seul Sprx que je connais que on peux voir combien dargent les mec il son sans prise de compte
Ouais chaud j'étais en train de rire tout seul!!!Parle français, on comprend rien à ce que tu racontes.
Tu veux dire que le LTS est responsable des freezes ? Moi aussi , je l'ai et effectivement , je freeze de temps à autre .le LST MDR il pue la merde je recrete meme de avoir payer 20euro cette merde il frezze tros souvant avec le seren ou le lexicon c'est rare que je frezze
le LST MDR il pue la merde je recrete meme de avoir payer 20euro cette merde il frezze tros souvant avec le seren ou le lexicon c'est rare que je frezze
le seren et bien mais je prepre plus le lexicon pck le lexicon le God mod insivible sur le radar et super jump et le talquin player se avective tout seul avec le serenti c'est a toi a toujours tout activer et aussi le lexicon on peux rouler en voiture sur les sur le seren NON
tien regarde Comment il les bien le LexiconVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4 messages d'affilé de toi ça va ça boost pas trop ses messagesa ouai et aussi lexicon c'est le seul Sprx que je connais que on peux voir combien dargent les mec il son sans prise de compte
Bonjour, cherche sprx payant, le meilleurs pour vous serais lequel svp?? Merci par avance
NGUBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer comment et ou acheter le lexicon . Merci de votre reponse.
tien le lien apres tu clicke sur buy nowBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer comment et ou acheter le lexicon . Merci de votre reponse.